Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Montée de ping sur mes jeux

Kellian
contributeur
541  

Montée de ping sur mes jeux

Bonjour à tous, j'ai depuis maintenant quelques mois une montée de ms sur mes jeux vidéos ce qui m'empêche de jouer correctement, ma connexion est de base assez lente mais ces montées soudaines de ms me paraissent anormales puisqu'elles n'étaient tout simplement pas présentes auparavant... 

 

Mon ping peut parfois monter jusqu'à 1300 ms pendant mes parties (c'est le maximum que j'ai eu pour l'instant et c'est encore assez rare que ça monte jusque là) mais plus généralement je tourne autour de 200-300 voir 400 ms pendant mes parties ce qui est très handicapant pour jouer... 

 

Je ne sais donc pas quoi faire, je comptais appeler Orange ce soir mais je ne sais même pas vers quel numéro me diriger et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à améliorer ma situation ? Merci d'avance 

5 RÉPONSES 5
juste
star
star
525  

Re: Montée de ping sur mes jeux

Bonjour @Kellian @juste 

ADSL VDSL FIBRE ?

Si adsl ou fibre teste ta ligne .

 

Cordialement .

Daniel35
Orange Star
Orange Star
519  

Re: Montée de ping sur mes jeux

Bonjour @Kellian 

 

Ping : sujet complexe.

 

Et tu ne dis rien sur ton terminal de jeu (PC, PS...) ni sur la façon dont il est connecté: ethernet, wifi, CPL/plugs... Le premier mode seul fiable. Le troisième le pire...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kellian
contributeur
490  

Re: Montée de ping sur mes jeux

Bonjour je suis en ADSL

comment on fait pour tester sa ligne?

Kellian
contributeur
489  

Re: Montée de ping sur mes jeux

Bonjour je suis sur PC et je suis en wifi

Daniel35
Orange Star
Orange Star
480  

Re: Montée de ping sur mes jeux

Bonjour @Kellian 

 


@Kellian  a écrit :

Bonjour je suis sur PC et je suis en wifi

 


Alors fais un essai avec une connexion ethernet directe sur la livebox et regarde si mieux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne