Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Montés de MS insupportables..

tzf
contributeur
516  

Montés de MS insupportables..

Bonjour,

 

 Depuis maintenant 1 mois voir 2, je me retrouve avec des grosses instabilités réseaux qui se sont accentué il y a 1 mois. C'est simple je suis à 21ms (calcul fait via les informations clients de teamspeak) et au bout de quelques minutes maximum 10 minutes, je me fais ejecté du serveur ou je joue à cause d'un ping trop élevé et effectivement je remarque que mes ms sont passé de 26ms habituel à 1000ms tous ca tres rapidement et ca redescent aussi tot.

 Ces problemes arrive habituellement quand on est 2 ou 3 connecté sur la box, c'est à dire moi avec mon PC et 2 smartphones sur Netflix.

 J'ai une livebox V4 depuis peu mais je n'avais pas ce soucis avec mon opérateur précédent (SFR) et je suis branché par cable Ethernet. Les services techniques ne peuvent rien faire pour moi, lorsque le technicien vient il ne remarque rien car ces crises ne se produisent que quelques fois par jour et quand on est plusieurs connecté sur la Box.

 Si un autre pc se connecte il a les memes problemes que moi (déjà testé avec mon frère).

 Le probleme c'est que mais ms sont bien jusqu'à ces instabilité qui ne dure que 10 à 20 secondes mais qui est suffisant pour m'éjecter de ma partie.
 J'ai déjà changé mon cable Ethernet et réinitialiser la box.

 

Je vous remercie d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide, je ne compte pas résilier etant donné que je travaille chez Orange j'ai décidé de prendre un engagement de 24 mois et je ne peux pas résilié sans frais...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne