Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Montée en débit inactive

Yank2e
contributeur occasionnel
1 089  

Montée en débit inactive

Bonjour/bonsoir,

Suite à notre passage chez Orange pour une offre mobile et internet, j’ai quitté Bouygues après de nombreuses années et nous avons quitté’ Free pour l’internet a la maison.

Nous vivons dans un petit village et le débit a malgré tout doublé depuis notre passage sur la Livebox cependant, un nouveau noeud de raccordement a été installé fin d’année au centre du village (environs 500m à pied) ce qui nous rapproche donc énormément de l’ancien qui était dans le village d’à côté soit à 5km...
Nous sommes ultra satisfait de la stabilité de la ligne en particulier pour le jeu en réseau (36ms de ping) mais nous avons besoin de la 4G boxe de Bouygues pour seconder notre boxe pour tout ce qui est téléchargement ou surf etc...

Ma question étant, au 24 Décembre, la montée en débit devait être effective. Passé 2 semaines j’ai contacté la boutique près de chez moi qui m’a annoncé une nouvelle date à savoir le 18 Février.

J’ai rallumé plusieurs fois la boxe, effectué différents tests de débit mais celui-ci reste aux alentours de 1,7Mb/s. Est-ce mon matériel qui est incompatible avec ce changement?
Dois-je contacter le service client pour demander une mise à jour sur ma ligne?
Quelle procédure dois-je mettre en œuvre pour enfin découvrir un meilleur débit à mon domicile et surtout me désabonner de ce forfait 4G boxe?

Si un internaute ou alors une personne de chez Orange peut m’aiguiller, je vous remercie d’avance
33 RÉPONSES 33
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Montée en débit inactive

salut @Yank2e

 

inutile de relancer ta box encore et encore, il faut déjà être certain que la bascule vers ce nouveau NRA a été effectuée

 

contactes le 3900 et vois avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yank2e
contributeur occasionnel
1 081  

Re: Montée en débit inactive

Je te remercie pour la réponse cependant contacter le 3900 ne servira à rien puisque la dernière fois que je l’ai fais, la personne m’a clairement dit « nous ne pouvons pas voir si c’est actif » c’est pour cela que j’ai posté ici sur la commu d’orange
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 078  

Re: Montée en débit inactive

re @Yank2e

 

dans la mesure où sur cette communauté ce sont des clients comme toi qui répondent, nous ne pourrons pas t'en dire plus, nous en savons aussi peu que toi

 

seul orange sait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yank2e
contributeur occasionnel
1 075  

Re: Montée en débit inactive

Je te remercie pour les précisions, avec un peu de chance un conseiller lira mon post et les autres aussi et pourra peut-être apporter son aide.

Dans tous les cas je reviendrai donner des nouvelles si changement il y a
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 061  

Re: Montée en débit inactive

re @Yank2e

 

les conseillers sont les même qu'au 3900

 

peut être qu'en local, y compris en mairie, ils auront une info plus précise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
982  

Re: Montée en débit inactive

Bonjour @Yank2e ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature.jpg

Yank2e
contributeur occasionnel
950  

Re: Montée en débit inactive

@Martin_G
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un MP avec toutes les informations que vous m’avez demandé
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
948  

Re: Montée en débit inactive

re @Yank2e

 

pour qu'il soit alerté de ta réponse, tu dois impérativement citer @Martin_G

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yank2e
contributeur occasionnel
926  

Re: Montée en débit inactive

@fredolerouge
Merci pour la précision, j’ai donc modifié mon message. Il existe un moyen de citer directement la personne sans retaper son pseudo entièrement? Je suis depuis mon téléphone et je n’ai pas trouvé la petite astuce.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne