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- Re: Montée en débit inactive
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Posté le
18-02-2019
20h07
1 089  
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Montée en débit inactive
Bonjour/bonsoir,
Suite à notre passage chez Orange pour une offre mobile et internet, j’ai quitté Bouygues après de nombreuses années et nous avons quitté’ Free pour l’internet a la maison.
Nous vivons dans un petit village et le débit a malgré tout doublé depuis notre passage sur la Livebox cependant, un nouveau noeud de raccordement a été installé fin d’année au centre du village (environs 500m à pied) ce qui nous rapproche donc énormément de l’ancien qui était dans le village d’à côté soit à 5km...
Nous sommes ultra satisfait de la stabilité de la ligne en particulier pour le jeu en réseau (36ms de ping) mais nous avons besoin de la 4G boxe de Bouygues pour seconder notre boxe pour tout ce qui est téléchargement ou surf etc...
Ma question étant, au 24 Décembre, la montée en débit devait être effective. Passé 2 semaines j’ai contacté la boutique près de chez moi qui m’a annoncé une nouvelle date à savoir le 18 Février.
J’ai rallumé plusieurs fois la boxe, effectué différents tests de débit mais celui-ci reste aux alentours de 1,7Mb/s. Est-ce mon matériel qui est incompatible avec ce changement?
Dois-je contacter le service client pour demander une mise à jour sur ma ligne?
Quelle procédure dois-je mettre en œuvre pour enfin découvrir un meilleur débit à mon domicile et surtout me désabonner de ce forfait 4G boxe?
Si un internaute ou alors une personne de chez Orange peut m’aiguiller, je vous remercie d’avance
Suite à notre passage chez Orange pour une offre mobile et internet, j’ai quitté Bouygues après de nombreuses années et nous avons quitté’ Free pour l’internet a la maison.
Nous vivons dans un petit village et le débit a malgré tout doublé depuis notre passage sur la Livebox cependant, un nouveau noeud de raccordement a été installé fin d’année au centre du village (environs 500m à pied) ce qui nous rapproche donc énormément de l’ancien qui était dans le village d’à côté soit à 5km...
Nous sommes ultra satisfait de la stabilité de la ligne en particulier pour le jeu en réseau (36ms de ping) mais nous avons besoin de la 4G boxe de Bouygues pour seconder notre boxe pour tout ce qui est téléchargement ou surf etc...
Ma question étant, au 24 Décembre, la montée en débit devait être effective. Passé 2 semaines j’ai contacté la boutique près de chez moi qui m’a annoncé une nouvelle date à savoir le 18 Février.
J’ai rallumé plusieurs fois la boxe, effectué différents tests de débit mais celui-ci reste aux alentours de 1,7Mb/s. Est-ce mon matériel qui est incompatible avec ce changement?
Dois-je contacter le service client pour demander une mise à jour sur ma ligne?
Quelle procédure dois-je mettre en œuvre pour enfin découvrir un meilleur débit à mon domicile et surtout me désabonner de ce forfait 4G boxe?
Si un internaute ou alors une personne de chez Orange peut m’aiguiller, je vous remercie d’avance
33 RÉPONSES 33
Posté le
18-02-2019
20h13
1 086  
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Re: Montée en débit inactive
salut @Yank2e
inutile de relancer ta box encore et encore, il faut déjà être certain que la bascule vers ce nouveau NRA a été effectuée
contactes le 3900 et vois avec eux
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-02-2019
20h21
1 081  
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Re: Montée en débit inactive
Je te remercie pour la réponse cependant contacter le 3900 ne servira à rien puisque la dernière fois que je l’ai fais, la personne m’a clairement dit « nous ne pouvons pas voir si c’est actif » c’est pour cela que j’ai posté ici sur la commu d’orange
Posté le
18-02-2019
20h25
1 078  
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Re: Montée en débit inactive
re @Yank2e
dans la mesure où sur cette communauté ce sont des clients comme toi qui répondent, nous ne pourrons pas t'en dire plus, nous en savons aussi peu que toi
seul orange sait
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-02-2019
20h36
1 075  
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Re: Montée en débit inactive
Je te remercie pour les précisions, avec un peu de chance un conseiller lira mon post et les autres aussi et pourra peut-être apporter son aide.
Dans tous les cas je reviendrai donner des nouvelles si changement il y a
Dans tous les cas je reviendrai donner des nouvelles si changement il y a
Posté le
18-02-2019
20h48
1 061  
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Re: Montée en débit inactive
re @Yank2e
les conseillers sont les même qu'au 3900
peut être qu'en local, y compris en mairie, ils auront une info plus précise
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
19-02-2019
8h07
982  
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Re: Montée en débit inactive
Bonjour @Yank2e ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Posté le
23-02-2019
8h36
Modifié le
23/02/2019
950  
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Re: Montée en débit inactive
@Martin_G
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un MP avec toutes les informations que vous m’avez demandé
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un MP avec toutes les informations que vous m’avez demandé
Posté le
23-02-2019
8h37
948  
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Re: Montée en débit inactive
Posté le
23-02-2019
9h16
926  
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Re: Montée en débit inactive
@fredolerouge
Merci pour la précision, j’ai donc modifié mon message. Il existe un moyen de citer directement la personne sans retaper son pseudo entièrement? Je suis depuis mon téléphone et je n’ai pas trouvé la petite astuce.
Merci pour la précision, j’ai donc modifié mon message. Il existe un moyen de citer directement la personne sans retaper son pseudo entièrement? Je suis depuis mon téléphone et je n’ai pas trouvé la petite astuce.