Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Montée en débit offre Fibre

dompierre
fan
fan
8 877  

Montée en débit offre Fibre

Bonjour, @+

31 RÉPONSES 31
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
8 866  

Re: Montée en débit offre Fibre

Bonjour

Idem pour moi

960 en down et 300.5 en up

 

Remarque pour dompierre " Wifi activé uniquement pour mise à jour Mobile.

 

Dans l'appart les mobiles sont en wifi en permanence. Et les datas sont à zéro

dompierre
fan
fan
8 836  

Re: Montée en débit offre Fibre

Bonjour, @+

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 808  

Re: Montée en débit offre Fibre

Merci @dompierre pour cette info qui ne peut que nous réjouir.

 

C'est vrai que les clients Jet peuvent raler ligitimement, mais il y a encore une diférence qui n'est pas moindre entre les forfaits Play et Jet, ce sont les datas 4G.

 

Il y a quand même 50 Go (80 Go pour 30 Go) de plus sur un forfait Jet. Quand on voit le prix du Go en forfait 4G ce n'est pas donné et cela peut justifier la différence de tarif.

 

En ce qui concerne le tarif Play au lieu de Jet je n'y crois pas trop, à moins que ce soit réservé aux clients actuels, car je vois mal par la suite comment Orange pourra expliquer les 2 offres différentes en datas au même tarif.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

dompierre
fan
fan
8 791  

Re: Montée en débit offre Fibre

Bonjour, @+

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 779  

Re: Montée en débit offre Fibre

Salut @dompierre

 

Désolé j'ai lu trop vite ou en diagonale et le ne l'avais pas vu.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

AvalOn31
contributeur occasionnel
8 742  

Re: Montée en débit offre Fibre

Mais je pense que ça va changer tres vite on parle deja de fibre a 10gb/s c est tout a fait possible avec la fibre actuelle d ailleurs free proposerai ces forfaits la en fin d annee de plus l arrivé de la 8k pour les contenues risque aussi de forcer les choses
Jeyan
incollable
incollable
8 710  

Re: Montée en débit offre Fibre

Quel est votre source ??

Plusieurs sujets ont été lancés dont le miens, où pas mal de clients indiques avoir eu une montée en débit côté Fibre sur l'offre Play. Par contre, Orange sur le site n'a toujours pas communiqué ce changement, ni sur la boutique.

 

Evidemment, la différence entre l'offre Internet Play et Jet devient quasiment nul, hors sur les offres Open, l'offre Jet propose beaucoup d'autres choses, surtout côté mobile pour l'étranger et le data.

 

Je pense surtout que Orange continue à tester la stabilité d'un tel débit, et devrait à mon sens, proposer le 10 Gbits/s certainement en fin d'année sur l'offre Jet. Les rumeurs vont dans ce sens.

 

Sachant que pour redescendre à une offre inférieur,c'est dans les 8-9 mois je crois, si vous êtes engager. Mais choisir l'offre Jet juste pour le débit, c'est très "**bip**" à mon sens.

 

Par contre dans la pratique, 1 Gbits/s n'est déjà pas très utilisé, alors le 10 c'est juste commercial ! Inutile de parler de 8k, les premiers téléviseurs vont effectivement arrivée en fin d'année, mais aucune norme, ni aucune diffusion n'est pour le moment prévue. La 4k n'est pas même pas encore prête, seul TF1 diffuse les matchs, Canal+ également, et le reste c'est du faux 4k de toute façon, surtout en streaming !

dompierre
fan
fan
8 690  

Re: Montée en débit offre Fibre

Bonjour, @+

Jeyan
incollable
incollable
8 665  

Re: Montée en débit offre Fibre

Merci @dompierre !

 

En faite c'est simplement le retour des clients qui ont remarqués un débit plus fort comme ici. Rendez-vous fin Août alors, voir ce que Orange va annoncer

 

A priori chez Sosh, seul le débit d'upload a augmenté à 200, ce qui parait logique, car avant, chez SOSH et ORANGE on avait 200 mega minimum, et seul Orange proposait du 100 sur le plus petit. Maintenant il faut que Orange ce reserve le 1 gbits/s pour donner un intérêt à ses prix et ses offres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne