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Montpellier - Port-Marianne - Pas de connexion jusqu'au 10 mars
Bonjour à tous,
La semaine dernière, ma connexion s'est subitement coupée. Après plusieurs diagnostics, il s'avère que des travaux sont en cours de réalisation dans mon quartier. L'on ma prêté une Airbox 4G et pour l'instant tout est fonctionnel. J'ai 200go, je vais évidemment les consommer car je fais du télétravail. Est-il possible de recharger cette enveloppe ?
Par ailleurs, j'ai demandé à la conseillère au téléphone les raisons de cette coupure de plus d'un mois sans aucune réponses. Avez-vous des informations sur le sujet ?
Bonne journée !
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Re: Montpellier - Port-Marianne - Pas de connexion jusqu'au 10 mars
bonjour @Nossy-m
oui,tu pourras recharger jusqu'à résolution du problème
en ce qui concerne ta panne as tu demandé dans ton entourage si il y avait aussi ces problèmes ?
cdt
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Re : Montpellier - Port-Marianne - Pas de connexion jusqu'au 10 mars
Bonjour @Nossy-m,
Lorsque vous aurez consommé l'enveloppe des 200 go prévue dans le cadre du service 24h garantie si vous souhaitez continuer d'utiliser ce service, vous serez invité à recharger.
En complément, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Montpellier - Port-Marianne - Pas de connexion jusqu'au 10 mars
Bonjour @Nossy-m
L'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Montpellier - Port-Marianne - Pas de connexion jusqu'au 10 mars
Bonjour Jean-Christophe,
Pourrais-je avoir votre mail afin que je puisse vous donner mes disponibilités ?
Bonne journée !
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Re: Re : Montpellier - Port-Marianne - Pas de connexion jusqu'au 10 mars
bonjour @Nossy-m
clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re : Problème de connexion jusqu'au 10 mars
Bonjour @Nossy-m
Pour nous assurer qu'il s'agit bien de l'incident dont vous faites allusion, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Par avance merci.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de connexion jusqu'au 10 mars
Est-il possible d'avoir un rendez-vous pou vendredi après-midi ?
Bonne soirée
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Re: Re : Problème de connexion jusqu'au 10 mars
bonsoir @Nossy-m
on va nommer le webconseiller pour qu'il voit ton message
bonne soirée
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Re: Re : Problème de connexion jusqu'au 10 mars
Bonjour @Nossy-m
Suite à votre demande, je vous confirme votre rendez-vous pour ce vendredi 28/02 de 13 heures à 18 heures.
Un de nos techniciens interviendra pour rétablir vos services.
Votre présence est indispensable.
Le technicien, vous contactera 30 minutes avant son arrivée.
Vous allez recevoir un sms vous confirmant l'heure et la date de l'intervention.
Je reste à votre disposition.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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