Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passé erroné

Markus88
contributeur occasionnel
1 565  

Re : Mot de passé erroné

C'est sur que cela vient d'orange, il on du changer le mot de passe ou je ne sait quoi, mais cela ne vient pas de mon coter.
En tout cas merci pour l'aide je pense que je vais appeler le 3900 au moins je serez fixer.
Markus88
contributeur occasionnel
1 552  

Re : Mot de passé erroné

J'ai appeler le 3900 il mon redonner un nouveau identifiant et mot de passe de connexion, le problème c'est que je comprennai rien du tout à ce qu'elle me disait la fille, elle avait accent indou ou je ne sait quoi :/ jai essayé de savoir si l'identifiant et mot de passe était tout en minuscule ou majuscule bin j'ai rien piger et je me retrouve comme avant.... Avec de nouveau truc mais voilà, il ne serve à rien...
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re : Mot de passé erroné

Essaye de saisir tout en minuscules

Si ça ne marche pas essaye de rappeler le 3900 et d'entrée de jeu invente n'importe quoi mais arrange toi pour que ton contact parle lentement.

Tu peux toujours commencer endisant que tu es dur d'oreille ou ce que tu veux ... le principal c'est que tu comprennes.

Sinon tu peux demander s'il ne pourrait pas te faire renvoyer le courrier avec tes identifiants dessus.

Là au moins ça fonctionnera, mais tu devras patienter 48h

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Markus88
contributeur occasionnel
1 523  

Re : Mot de passé erroné

Je l'avait fait repeter plusieur fois en plus pour etre sur lol jai tester en minuscule/majuscule ça ne fonctionne pas(toujours erroné), je vais rappeler encore une fois, de toute façon il sont la pour ça :p pourquoi il n'envoie pas directement par SMS? Sinon je fait comme tu a dit par courrier.
Merci et bon dimanche
Markus88
contributeur occasionnel
1 478  

Re : Mot de passé erroné

C'est bon tout est rentrer dans l'ordre, c'était bien une panne chez eux.
Merci encore pour tout.
Jordan2797
contributeur occasionnel
811  

Re: Mot de passé erroné

Ton problème sais résolue ? Car jai le même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne