Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe fti

ValerieT
contributeur occasionnel
2 243  

Mot de passe fti

Bonsoir,

Ma box s'est réinitialisée et me demande donc les identifiants fti ainsi que son mot de passe.

Je possède mon identifiant fti mais je n'ai plus le mot de passe.

Comment puis-je le retrouver sachant que je ne possède plus la feuille avec les identifiants.

Merci

9 RÉPONSES 9
Raisin58
contributeur
2 219  

Re: Mot de passe fti

Bonjour, regarder dans votre boite mail orange à la date de votre souscription internet. Rechercher un mail dans se genre "Orange votre services clients" " L'annexe à votre contrats...." , dedans vous devriez trouver un PDF  intitulés : informations personnelles importante à conserver

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 215  

Re: Mot de passe fti

Bonjour @ValerieT 

 

Si tu ne retrouves plus le courrier d'Orange ou mail de bienvenue avec l'identifiants fti/... et le mot de passe, appelle l'assistance 3900 ou contact via echat.

Ou un webconseiller Orange passera par ici et prendra ta demande en main.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 204  

Re: Mot de passe fti

Bonsoir, @ValerieT 

 

Sur ton espace client tu as ton FTI/.... et aussi ton numéro de compte XXXXXXX. avec cela tu appelles le "3900" ou par "eChat" vignette  vignetteContact eChat Orange.JPG  à droite de l'espace client . Si tu avais renseigné un numéro de mobile de récupération ou une adresse e-mail de récupération, tu recevras soit un SMS ou mail avec les données.

Ou attendre le passage d'un Webconseiller sur ce "FIL" qui lui seul peut te venir en aide.

Petit conseil garde bien ces données car tu les auras besoin si tu changes aussi de box (dépannage ou autre).

Mais une chose, quand tout sera revenu en fonction et sans problème, à partir de la Livebox : http://livebox/ ou 192.168.1.1 + mot de passe d'accès  et tu vas dans assistance sauvegarde (manuelle) tu pourras créer un fichier ........ livebox de sauvegarde précieux, car à partir de ce dernier tu récupères automatiquement ta configuration de la box.

Pour les nouvelles LB4 5 il y a une sauvegarde automatique, mais cela ne t'empêche pas d'en faire aussi une manuelle.

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
ValerieT
contributeur occasionnel
2 144  

Re: Mot de passe fti

Merci à vous trois pour votre aide, je vais attendre un conseiller ou appeler demain, aujourd'hui était un jour férié. 
Bonne journée à vous et encore merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 141  

Re: Mot de passe fti

salut @ValerieT 

 

@sic29  @Daniel35 

 

oui et ?

 

le 3900 est joignable également aujourd'hui férié ou pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ValerieT
contributeur occasionnel
2 116  

Re: Mot de passe fti

Bonjour @fredolerouge 

J'ai appelé le 3900 mais pour cela j'ai besoin d'un conseiller et ils ne sont pas disponibles (et heureusement!) un jour férié

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 099  

Re: Mot de passe fti

re @ValerieT 

 

@sic29  @Daniel35 

 

le 3900 répond, même le dimanche et les jours fériés, parce que les pannes ne s'arrêtent pas d'elle même du samedi soir au lundi matin ou les jours fériés

 

le besoin de dépannage, c'est tous les jours, donc appelles les

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 045  

Re : Mot de passe fti

Bonjour @ValerieT 


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 023  

Re : Suite au sujet "Mot de passe fti"

Bonjour @ValerieT 


J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé vos identifiants de connexion par le Poste et par SMS sur votre mobile.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne