Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

alto1
passionné
10 171  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

 

Il serait souhaitable qu'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange) infirme ou confirme ce changement pour admin et bien sur les Livebox/versions  concernées;

 

Merci d'avance à ce Webconseiller


 Politique de l'autruche ??

lagen
super star
super star
10 164  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonjour à tous,
sont concernés par ce changement de mot de passe :

Toutes le lb2 ayant le firmware SG20_sip-fr-4.37.3.1

Mathieu
Community Manager
Community Manager
10 122  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonjour,

Nous procédons actuellement au déploiement d'une mise à jour pour les Livebox 2 (Sagem et ZTE en version 4.37.3.1 et 4.37.3.2).

Cette mise à jour apporte une évolution concernant l'accès à l'administration de la Livebox. Le mot de passe d'administration aura comme valeur les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi de votre Livebox. Clé de sécurité que vous retrouvez sous la Livebox.


Si votre installation comporte un Wifi Extender, nous vous invitons à les reconfigurer à l'aide du logiciel d'installation.


Si vous aviez personnalisé le mot de passe d'administration, celui-ci est remplacé par la nouvelle valeur par défaut (les 8 premiers caractères de la clé de sécurité). Après cette première authentification, vous pourrez modifier de nouveau le mot de passe d'administration.


Je reste à votre disposition.

Community Manager

chris05
fan
fan
10 037  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)


@alto1 a écrit :

Bonjour Phildur,

 

Il  s'agit bien de la LB2.

Changer le mot de passe  est une bonne idée, puisque cela différencie les box .J'ai pu constater que peu de mes amis l'avait modifié. Encore fallait-il nous prévenir individuellement pour une modification qui nous concerne personnellement ...

Quant au changement de version pendant les  périodes  de vacances c'est presque une habitude, la plus gênante étant celle d'août 2014 où beaucoup ont perdu la connexion avec leur caméra IP...

 

Cdt

 

 

 

 

 


Bonsoir,

 

je ne sais pas si certains ont de nouveau perdu le contrôle de leur caméra avec cette mise à jour forcée sans un minimum d'avertissement (c'est trop compliqué d'envoyer une popup voir un mail quelques jours avant ?) , ... , mais en voyant les yeux exorbités de mon fils ce matin , j'ai pu constater qu'il n'a pas mis longtemps - lui - à s'apercevoir que la restriction que je lui avais programmé la nuit , avait disparu avec la mise à jour...:catmad:

Merci Orange pour ce coup de maitre.

denisnep
contributeur occasionnel
9 803  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Et si les 8 premiers caractères de la clé de sécurité (tout en majuscule et sans espace) ne fonctionne pas que faire???

 

Comment trouver ce fameux mot de passe car j'avoue que j'ai pas très envie de réinitialisé ma livebox 2

 

Cordialement

chris05
fan
fan
9 798  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonjour,

 

le fait de réinitialiser ne changera rien au fait que le mdp sera le même , à savoir les 8 premiers caractères de la clé de sécurité présent sur l'étiquette derrière la box.

denisnep
contributeur occasionnel
9 790  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Ce que je voulais dire c'est que avant mon mot de passe c'était admin et que depuis la mise a jour cela devrait être les 8 premiers caractere du code de sécurité. Sauf que quand je saisie les 8 premiers caractères (majuscule et sans espace) il me dit mot de passe invalide.... j'ai beau fouillé sur les forums pas de solution sauf réinitialiser.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
9 784  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonsoir,

Attention ce n'est pas nécessairement la clé de sécurité actuelle mais c'est toujours les 8 premiers caractères de la clé usine, c'est à dire de celle qui figure sur l'étiquette.

Exemple ci-dessousEtiquetteLivebox.jpg

Ici le mot de passe admin usine est : 6213F596

 

Tu peux toujours le modifier et mettre autre chose à la place.

Mais en cas de reset de la box, cette valeur 6213F596 sera réinstallée.

 

As-tu pu t'en sortir ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
denisnep
contributeur occasionnel
9 767  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

C'est exactement ce que j'ai saisis les 8 premier de l'étiquette mais hélas sans succès.

 

Et je pense que en faisant une réinit complète je vais tomber sur le mêm problème

 

merci pour les réponse

alto1
passionné
9 754  

Re : Mot de passe livebox et firmware 4.37.3.1 (fin mars 2015)

Bonjour,

 

Vérifie d'abord que tu as bien l'encadré qui signale que le nouveau  mot  de passe est formé à partir des huit premiers caractères de la clé WiFi.

Si c'est le cas tu n'as pas d'autre choix que de refaire un reset usine si cela ne fonctionne pas . Attention cependant à bien faire  ce reset usine en utilisant le bouton à l'arriere de livebox ( appui long ..etc)

 http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php

 

Cdt

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne