- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Mot de passe orange incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe orange incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe orange incorrecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Bonsoir @Harry97220
Pour retrouver vos identifiants de connexions :
Livebox : retrouver vos identifiants de connexion
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Bonjour,
Pour retrouver son mot de passe, il faut être connecté à Internet.
Pour se connecter à Internet, il faut son mot de passe.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Bonjour,
L'identifiant de connexion et son mot de passe sont dans le courrier reçu lors de la mise en service de l'abonnement, courrier qu'il est hautement préférable de ne pas perdre !
Pour remettre tout cela en marche, faire une réinitialisation (remise à zéro) complète de la Livebox avec un appui sur le petit bouton "reset" à l'arrière de la Livebox, les identifiant/mot de passe de connexion seront alors demandés...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
@Harry97220 a écrit :
Bonjour, ma livebox est depuis ce matin au défaut. Après des recherches approfondi j'ai constaté que mà box me demande mon identifiant et mon mot de passe et comme erreur id et mot de passe ne fonctionne pas ou sont erroné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe orange incorrecte
Bonjour @Shoods1,
Si vous avez renseigné votre numéro de mobile sur votre espace client lorsque vous aviez Internet, le paramétrage de votre Livebox peut se faire au travers d'un sms reçu sur votre mobile.
Avez-vous pu retrouver le service ?
Mathieu
Community Manager