Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe orange incorrecte

Harry97220
contributeur
2 766  

Mot de passe orange incorrecte

Bonjour, ma livebox est depuis ce matin au défaut. Après des recherches approfondi j'ai constaté que mà box me demande mon identifiant et mon mot de passe et comme erreur id et mot de passe ne fonctionne pas ou sont erroné.
5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
2 764  

Re : Mot de passe orange incorrecte

Bonsoir @Harry97220

 

Pour retrouver vos identifiants de connexions : 

Livebox : retrouver vos identifiants de connexion


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Shoods1
contributeur
818  

Re : Mot de passe orange incorrecte

Bonjour,

 

Pour retrouver son mot de passe, il faut être connecté à Internet.

Pour se connecter à Internet, il faut son mot de passe.

 

Comment faire ?

Merci

mg36
star
star
808  

Re : Mot de passe orange incorrecte

Bonjour,

L'identifiant de connexion et son mot de passe sont dans le courrier reçu lors de la mise en service de l'abonnement, courrier qu'il est hautement préférable de ne pas perdre !

Pour remettre tout cela en marche, faire une réinitialisation (remise à zéro) complète de la Livebox avec un appui sur le petit bouton "reset" à l'arrière de la Livebox, les identifiant/mot de passe de connexion seront alors demandés...

Cordialement, mg36
allainus
contributeur
770  

Re : Mot de passe orange incorrecte


@Harry97220 a écrit :
Bonjour, ma livebox est depuis ce matin au défaut. Après des recherches approfondi j'ai constaté que mà box me demande mon identifiant et mon mot de passe et comme erreur id et mot de passe ne fonctionne pas ou sont erroné.

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
756  

Re : Mot de passe orange incorrecte

Bonjour @Shoods1,

Si vous avez renseigné votre numéro de mobile sur votre espace client lorsque vous aviez Internet, le paramétrage de votre Livebox peut se faire au travers d'un sms reçu sur votre mobile.


Avez-vous pu retrouver le service ?


Mathieu

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne