Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe pour connexion internet

Aylingf
contributeur occasionnel
632  

Re: Mot de passe pour connexion internet

C est bon j ai réussi à bloquer la tablette de ma fille et à mettre des restrictions horaires pour la TV.
Merci beaucoup pour ton aide.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Mot de passe pour connexion internet

De rien c'était avec plaisir.

Moi je ne peux pas ils ont la 4G......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

sic29
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Mot de passe pour connexion internet

Bonsoir, @Aylingf salut @JuanLucas38

 

Si tes enfants  et toi pouviez vous connecter, c'est que déjà quelqu'un avait associé les # appareils avec le code Wifi de la box soit en manuel ou en association.

Autrement tu as qu'un compte principal de crée avec ton mail et ton mot de passe...?

(car la tout le monde a accès à l'espace client directement) si c'est le cas tu crées un compte secondaire (je dis bien "création du compte secondaire " se qui rendra obligatoirement la saisie du mot de passe pour qui veut se connecter sur le compte principale (où dans l'espace client il y a pas mal de possibilités de réglage).

les-achats-en-ligne/internet/internet-bloquer-ou-autoriser

telephone-par-internet-bloquer-ou-autoriser-certains-appels-sortants   bien lire le choix (5)

 

et pour les mobiles: modifier-les-caracteristiques-de-votre-offre/achats-multimedia-et-sms-bloquer-ou-autoriser

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Mot de passe pour connexion internet

@sic29

 

@Aylingf

 

Merci pour ces informations. Pour l'instant seul mon fils connait le mot de passe du compte principal mais je lui fait entièrement confiance. Ensuite les 2 enfants (dont lui) ont leur propre compte SECONDAIRE.

De toute façon s'il arrive quoi que soi qui me génère des ennuis à propos d'internet il sait à quoi s'en tenir et me connaissant je ne pense pas qu'il prendra le risque.

C'était plutôt pour prévenir @Aylingf qu'il y avait une possibilité mais je viens de relire son post suite à ta réponse et je me suis aperçu que c'était une tablette donc pas de risque de 4G sauf si carte sim mais il suffit de la retirer et le tour est joué.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Aylingf
contributeur occasionnel
587  

Re: Mot de passe pour connexion internet

Bonjour,@sic29 , @JuanLucas38

Merci beaucoup pour toutes ces informations.
J ai bien créé un compte secondaire.

C était surtout pour contrôler l accès à internet depuis la tablette de ma fille mais du coup j ai bloqué l accès. Pour la TV, j ai peur qu elle aille sur Netflix ou internet quand elle est seule, du coup j ai également bloqué l accès aux horaires où elle est censée être seule.

Merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Mot de passe pour connexion internet

@Aylingf

 

@sic29

 

Très bien, par contre tiens nous au coourant si tu est satisfaite ou pas de cette option car pour ma part je ne l'ai jamais utilisée.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Aylingf
contributeur occasionnel
534  

Re: Mot de passe pour connexion internet

Bonjour,@JuanLucas38 , @sic29

 

La fonction pour sélectionner les heures d'accès à Internet fonctionne très bien. Seul problème c'est que mon décodeur et ma livebox sont reliés en Wifi car trop éloignés pour être en ethernet du coup je n'ai pas accès à la télé d'Orange pendant la coupure. Il faudra juste que je pense à brancher ma télé avec la prise antenne pendant ces périodes. 

 

 

Merci encore pour vos solutions. 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: Mot de passe pour connexion internet

Bonsoir @Aylingf

 

Le branchement Wifi ou Ethernet n'a aucune importance pour ce cas, car le bloque se fait au niveau de l'adresse IP.

Normalement elle soir être la même car par défaut la livebox attribue une adresse IP fixe pour le décodeur TV

 

Donc effectivement tu n'as pas d'autre choix que de revenir en Coaxial, manipulation à ne pas trop monter aux enfants sinon ils vont vite comprendre qu'il y a une issue de secours !!!

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne