Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe pour la Livebox introuvable ( identifiant fti)

luz1
contributeur
2 390  

Mot de passe pour la Livebox introuvable ( identifiant fti)

J'ai réinitialisé ma livebox par erreur, je n'ai pas le courrier contenant les identifiants pour me reconnecter et lorsque j'essaye de les retrouver via l'espace client, seul l'identifiant /fti est affiché. Pour le mot de passe, il y a seulement une case "modifier" et quand je clique dessus un message " désolé Ce service n’est accessible qu’à partir de votre connexion Orange internet." apparait. Je me connecte à internet par le réseau de wifi orange publique et je ne peux donc pas acceder à ce mot de passe... Je voudrais savoir si je pouvais les recevoir par mail, SMS ou courrier papier.
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 378  

Re : Mot de passe pour la Livebox introuvable ( identifiant fti)

pas bonjour non plus @luz1

 

le mot de passe pour se connecter à l'interface admin de la box correspond aux 8 premiers caractères de la clé wifi inscrite sur l'étiquette de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
luz1
contributeur
2 364  

Re : Mot de passe pour la Livebox introuvable ( identifiant fti)

Merci,

Dois-je passer par le service client pour avoir le mot de passe internet de la Livebox car j'ai juste le FTI et non mdp ?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 334  

Re : Mot de passe pour la Livebox introuvable ( identifiant fti)

bonjour @luz1

 

il faut contacter le service client

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
luz1
contributeur
2 324  

Re : Mot de passe pour la Livebox introuvable ( identifiant fti)

Bonjour mr.

Biensûr que je vais chercher midi à quatorze heures car après plusieurs tentatives, votre réponse m'a donné aucun résultat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne