- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe "ma livebox"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe "ma livebox"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2016
14h44
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe "ma livebox"
Bonjour j'ai mon mot de passe ma livebox qui a soit disant été changer car ce n'est plus les 8 1er chiffre de ma clef WiFi et je n'ai pas le code QR pour scanner.. sa m'embête je peu plus me servireste de l'application. . Quelqu'un peu m'aider ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2016
18h32
Modifié le
22/09/2016
498  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe "ma livebox"
salut @Jonathan42
si tu as une livebox 4, il y a une procédure de réinitialisation du mot de passe.
Tu cliques sur le lien en page d'accueil, et sur la face avant de ta box tu verras 4 caractères à taper pour réinitialiser le mot de passe
tu n'as besoin de rien d'autre pour le faire
Profites en pour mettre un vrai mot de passe costaud : minimum 8 caractères mélangeant chiffres, lettres minuscules et majuscules, caractères spéciaux et de pontctuation
par exemple, avec fredo cela peut devenir F,r3i)@
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.