- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe refusé sur la live box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe refusé sur la live box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-12-2017
20h51
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe refusé sur la live box
Bonsoir Fred le rouge,
Je ne pense pas avoir changé le mdp de ma box car j'avais bien souligné les 8 caractères.
Bien sur sans espace
Ma box est celle d'Orange ( sosh) boitier noir avec les caractères qui defilent pendant la synchro..)
Un autre problème qui est peut être lié : J'ai reçu un nouveau téléphone aujourdhui sous Androïd comme l'ancien, et bien tou est ok en téléphonie mais liaison internet impossible ( réponse : impossible de vérifier les paramètres de réseau) ??
J'ai remis ma sim dans l'ancien et ça fonctionne ???? et sur le nouveau rien.
A te lire avec plaisir
Guy
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »