Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Mot de passe

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re : Mot de passe

Bonjour.

 

Jusqu'à présent > pas de problème pour accéder à ma Livebox.

admin + mot de passe (OK les 8 premiers caractères de la clé de sécurité).

 

Hier j'ai activé la liaison Wifi.

Aujourd'hui - n'en ayant plus besoin > je veux désactiver cette liaison :

Impossible d'aller dans LiveBox !

"Login et/ou mot de passe" refusés ?

Pourtant j'ai Re-vérifié > j'ai les bons 8 premiers caractères !

 

Admin estr grisé.

Bizarre que mon accès livebox ne fonctionne plus !

Que faut-il faire ?

Merci

 

lagen
super star
super star
1 039  

Re : Mot de passe

Bonjour cemoi,

Vous n'êtes pas obligé de passer par la page d'administration pour couper le wifi.
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...

Si vous voulez vous identifier sur la page d' administration de la livebox :

Vous trouvez le champ " admin " grisé, puis le champ pour le mot de passe, puis le bouton s'identifier

Entrez votre mot de passe dans le champ mot de passe puis cliquez sur s'identifier

Rappel : le mot de passe se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Re : Mot de passe

merci pour m'avoir rappeler comment activer ou désactiver le wifi sur la livebox !

 

melbourne1
contributeur
959  

Re : Mot de passe

Bonjour

j'ai configuré un mot de passe personnel  pour accès Livebox et - evidemment - je ne l'ai pas noté et je l'ai oublié. Comment faire pour le récuperer / changer ? 

noisettenoisett
contributeur occasionnel
508  

Re: Re : Mot de passe

Bonjour,

 

On ne comprends vraiment rien à votre solution.

 

Figurez-vous que sur mon PC et ma tablette, je n'ai pas eu besoin du mot de passe pour la live box soit détectée.

 

Pas sur android et c'est là, que l'on ne comprend rien à vos solution. Surtout à l'accès.

 

BBJ45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Re : Mot de passe

Bonjour.

Mon problème a été résolu.

J'ai "admin" + mon de passe retrouve !

Merci

 

noisettenoisett
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : Mot de passe

Bonjour,

 

J'ai déjà aussi essayé cela et ça n'a pas fonctionné.

 

Merci quand même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne