- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour.
Jusqu'à présent > pas de problème pour accéder à ma Livebox.
admin + mot de passe (OK les 8 premiers caractères de la clé de sécurité).
Hier j'ai activé la liaison Wifi.
Aujourd'hui - n'en ayant plus besoin > je veux désactiver cette liaison :
Impossible d'aller dans LiveBox !
"Login et/ou mot de passe" refusés ?
Pourtant j'ai Re-vérifié > j'ai les bons 8 premiers caractères !
Admin estr grisé.
Bizarre que mon accès livebox ne fonctionne plus !
Que faut-il faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour cemoi,
Vous n'êtes pas obligé de passer par la page d'administration pour couper le wifi.
http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter...
Si vous voulez vous identifier sur la page d' administration de la livebox :
Vous trouvez le champ " admin " grisé, puis le champ pour le mot de passe, puis le bouton s'identifier
Entrez votre mot de passe dans le champ mot de passe puis cliquez sur s'identifier
Rappel : le mot de passe se compose des huit premiers caractères (en MAJUSCULE et sans espace) de la clé de sécurité qui se trouve sur l'étiquette de votre Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
merci pour m'avoir rappeler comment activer ou désactiver le wifi sur la livebox !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mot de passe
Bonjour
j'ai configuré un mot de passe personnel pour accès Livebox et - evidemment - je ne l'ai pas noté et je l'ai oublié. Comment faire pour le récuperer / changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe
Bonjour,
On ne comprends vraiment rien à votre solution.
Figurez-vous que sur mon PC et ma tablette, je n'ai pas eu besoin du mot de passe pour la live box soit détectée.
Pas sur android et c'est là, que l'on ne comprend rien à vos solution. Surtout à l'accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe
Bonjour.
Mon problème a été résolu.
J'ai "admin" + mon de passe retrouve !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mot de passe
Bonjour,
J'ai déjà aussi essayé cela et ça n'a pas fonctionné.
Merci quand même.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »