- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Négligence;********;****** ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNégligence;********;****** ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Négligence;********;****** ??
Bonjour à tous et à toutes.
- 2004 : Prise en charge de ma vieille ligne téléphonique France télécoms,distante de 4 kms avec une atténuation
de 66 Db,raccordée au village voisin avec des débits insatisfaisants de l'ordre : Voie montante 460 Kbps; Voie descendante
: 440 Kbps.
- Actuellement, au 1/09/2019,ces débits sont devenus : Voie montante 290 Kbps; Voie descendante 690 Kbps; Avec
un ping de 187 mS,cela suite à l'ouverture d'un centre médical à proximité immédiate.
- Multiples réclamations chez le FAI,LRAR sans réponse et sans solution !
- Depuis plus d'un an,suis "éligible" à la fibre mais ne la posséde pas : Ma ligne téléphonique prends un chemin différent
de mon adresse postale.
- En résumé,je suis éligible à la fibre,mais non raccordable !
- Et oui,monsieur Orange,si vous aviez fait le nécessaire,je n'aurai pas à subir vos multiples négligences,dont une
allant jusqu'à me facturer une réparation sur la voie publique !
- Alors monsieur Orange vous etes devenu monsieur Rouge : *********;****** .....
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Négligence;Racket;Arnaque ??
salut @fortdecevant
euh, et si au lieu de dire ça à des clients comme toi tu t'adressais plutôt à orange ?
et le médiateur des télécoms est là pour ça
nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire pour toi