Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Négligence;********;****** ??

fortdecevant
contributeur occasionnel
444  

Négligence;********;****** ??

Bonjour à tous et à toutes.       

       - 2004 : Prise en charge de ma vieille ligne téléphonique France télécoms,distante de 4 kms avec une atténuation

de 66 Db,raccordée au village voisin avec des débits insatisfaisants de l'ordre : Voie montante 460 Kbps; Voie descendante

: 440 Kbps.

       -  Actuellement, au 1/09/2019,ces débits sont devenus : Voie montante 290 Kbps; Voie descendante 690 Kbps; Avec

un ping de 187 mS,cela suite à l'ouverture d'un centre médical à proximité immédiate.

       -  Multiples réclamations chez le FAI,LRAR sans réponse et sans solution !

       -  Depuis plus d'un an,suis "éligible" à la fibre mais ne la posséde pas : Ma ligne téléphonique prends un chemin différent

de mon adresse postale.

       -  En résumé,je suis éligible à la fibre,mais non raccordable !

       -  Et oui,monsieur Orange,si vous aviez fait le nécessaire,je n'aurai pas à subir vos multiples négligences,dont une

allant jusqu'à me facturer une réparation sur la voie publique !

       -  Alors monsieur Orange vous etes devenu monsieur Rouge : *********;****** .....

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: Négligence;Racket;Arnaque ??

salut @fortdecevant 

 

euh, et si au lieu de dire ça à des clients comme toi tu t'adressais plutôt à orange ?

 

et le médiateur des télécoms est là pour ça

 

nous autres clients comme toi ne pouvons rien faire pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne