- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : N° de ligne dans "suivi des incidents loc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN° de ligne dans "suivi des incidents locaux"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client (depuis plus d'un mois) de l'offre ORANGE Play Fibre.
Confronté à plusieurs incidents réseau (absence de connexion Internet, "Incident réseau" indiqué sur la LiveBox), dont un incident survenu ce matin (toujours en cours), je chercher à consulter le suivi des incidents locaux (http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe).
Or, le n° de téléphone qui s'affiche dans :
"état des services sur ma ligne 04 xx xx xx xx"
n'est pas le mien !!!
Et si j'indique mon véritable n° de ligne dans "Vérifier une autre ligne", j'obtiens :
"Le numéro de téléphone saisi ne correspond à aucune ligne Orange en service à ce jour."
ce qui est évidemment inexact.
Je précise qu'évidemment, je suis bien loggé avec mon compte sur le site, et que le n° de ligne qui s'affiche dans "Espace Client > Mes Contrats" est bien le bon.
Comment est-ce possible ?
Que faut-il faire pour rectifier ceci ?
Merci et bonne journée,
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai finalement compris l'origine de cette différence de numéro : le numéro de ligne indiqué dans le "suivi des incidents locaux" est le n° de ligne support.
Numéro créé automatiquement à l'ouverture de la ligne fibre, et fictif ("non attribué" si on l'appelle).
Le n° de téléphone demandé pour la portabilité est quant à lui bien opérationnel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai finalement compris l'origine de cette différence de numéro : le numéro de ligne indiqué dans le "suivi des incidents locaux" est le n° de ligne support.
Numéro créé automatiquement à l'ouverture de la ligne fibre, et fictif ("non attribué" si on l'appelle).
Le n° de téléphone demandé pour la portabilité est quant à lui bien opérationnel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : N° de ligne dans "suivi des incidents locaux"
numero tel 06xxxxxxxx fixe 04xxxxxxxx
j annule le render vous de lundi matin
panne resolu merci
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de ligne dans "suivi des incidents locaux"
Pouvez-vous comprendre, alors que je vous ai ENVOYÉ DES PHOTOS PAR DEUX FOIS (signalisations 2330089 et 2342691), que LA TRAPPE DU REGARD du raccordement de la fibre sur le trottoir devant mon portillon EST CASSÉE en plusieurs morceaux???? Mon mari est mal voyant et je suis moi-même handicapée. C'est DANGEREUX !!!!
Dites à vos ouvriers d'ALLER JUSQUE DEVANT MA PORTE, c'est ÉVIDENT...
Et par pitié, arrêtez de m'envoyer des sms me disant que tout est réparé alors que rien n'a bougé!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de ligne dans "suivi des incidents locaux"
Vous n'avez rien compris du tout. L'ordinateur chargé de répondre au appels est très mal programmé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : N° de ligne dans "suivi des incidents locaux"
Bonjour @MLLW,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Bruno