- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: NAT ne marchant pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNAT ne marchant pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2018
17h03
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NAT ne marchant pas
Bonjour,
Puis je savoir pourquoi d'un coup mes regles nat ne sont pas prises en compte ?
Le PC en question à une adresse ip statique, les regles sont mises dans "Reseau" et le firewall en moyen.
Pourtant AUCUN port n'est ouvert sur ma livebox !
C'est juste incroyable, tout marchait très bien il y a 10 jours..
Dois-je la remplacer ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-10-2018
19h48
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NAT ne marchant pas
Bonjour @nilu_nilu
Quel modèle de LB.?
En attendant d'autres avis, essai éventuel à faire:
- fais un sauvegarde de ta config LB
- fais un reset usine de ta LB
* d'abord en laissant la sauvegarde/restauration auto orange
* si pas OK, après avoir désactivé la sauvegarde auto, puis restauré la config LB. En dernier recours, idem mais en réécrivant les règles NAT et autres paramètres :-(
Si toujours pas OK : appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
Quel modèle de LB.?
En attendant d'autres avis, essai éventuel à faire:
- fais un sauvegarde de ta config LB
- fais un reset usine de ta LB
* d'abord en laissant la sauvegarde/restauration auto orange
* si pas OK, après avoir désactivé la sauvegarde auto, puis restauré la config LB. En dernier recours, idem mais en réécrivant les règles NAT et autres paramètres :-(
Si toujours pas OK : appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac