Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NAT ne marchant pas

nilu_nilu
contributeur
365  

NAT ne marchant pas

Bonjour,

 

Puis je savoir pourquoi d'un coup mes regles nat ne sont pas prises en compte ?

Le PC en question à une adresse ip statique, les regles sont mises dans "Reseau" et le firewall en moyen.

Pourtant AUCUN port n'est ouvert sur ma livebox !

C'est juste incroyable, tout marchait très bien il y a 10 jours..

 

Dois-je la remplacer ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
326  

Re: NAT ne marchant pas

Bonjour @nilu_nilu

Quel modèle de LB.?

En attendant d'autres avis, essai éventuel à faire:
- fais un sauvegarde de ta config LB
- fais un reset usine de ta LB
* d'abord en laissant la sauvegarde/restauration auto orange
* si pas OK, après avoir désactivé la sauvegarde auto, puis restauré la config LB. En dernier recours, idem mais en réécrivant les règles NAT et autres paramètres :-(

Si toujours pas OK : appelle l'assistance 3900.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne