Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

NRA à 450m mais abonnement proposé à presque 6 km

crashoverreason
contributeur
600  

NRA à 450m mais abonnement proposé à presque 6 km

  Bonjour,

 

je suis abonné chez un autre fourniseur d'accès et je souhaite augmenter le débit de ma connexion internet. Cela tombe bien puisque France télécom est proriétaire d'un NRA situé à 450m de chez moi. Celui-ci :

 

Central de Bouillargues (300477HN - 7HN30)

 

Lorsque je fais des tests d'éligibilité, on me propose une connexion à 3 Mb en me raccordant à un NRA situé à la limite de l'affaiblissement maximal alors que je devrais même pouvoir bénéficier d'une connexion VDSL vue la distance.

 

Comment faire pour bénéficier d'un abonnement avec raccordement au NRA le plus proche de chez moi ?

Qui dois je contacter ?

 

Merci d'eavance.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re : NRA à 450m mais abonnement proposé à presque 6 km

Bonsoir,  crashoverreason

 

Le test est fait sur la boucle local Orange à laquelle tu est raccordé en distribution (quand tu fais ton test on ne te donne pas Central de Bouillargues (300477HN - 7HN30) mais un autre NRA j. Avec ton fournisseur actuel tu dois être sur le même NRA !!

Le réseau Orange  boucle local est figé, on ne le modifie pas comme cela du jour au lendemain, possible qu'une étude futur sera faite seul l'avenir le dira. Dans tous les cas tu n'est pas le seul dans ce cas là.

Prendre son mal en patience.

 

Tu peux toujours contacter Orange : contact.orange

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re : NRA à 450m mais abonnement proposé à presque 6 km

Bonsoir,  crashoverreason

 

Le test est fait sur la boucle local Orange à laquelle tu est raccordé en distribution (quand tu fais ton test on ne te donne pas Central de Bouillargues (300477HN - 7HN30) mais un autre NRA j. Avec ton fournisseur actuel tu dois être sur le même NRA !!

Le réseau Orange  boucle local est figé, on ne le modifie pas comme cela du jour au lendemain, possible qu'une étude futur sera faite seul l'avenir le dira. Dans tous les cas tu n'est pas le seul dans ce cas là.

Prendre son mal en patience.

 

Tu peux toujours contacter Orange : contact.orange

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne