- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : NRA izr21 suite intempéries plus rien!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNRA izr21 suite intempéries plus rien!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, 1 semaine sans internet tv... Ok, il y a eu une inondation, mais la suite ???? Aucun message sur la boite mail, rien nada... La rage, surtout pour les enfants!! Mais aussi pas de fixe!!! La bonne blague et l'arnaque intégrale!!! Un comble, je gardais le fixe par sécurité si plus de courant, aucun intérêt au final... Que se passe t il???? Ok, on a eu une inondation sur Izier (je suis sur Magny sur Tille, à côté sur le même NRA) mais je m'interroge sur le service orange : Free, qui est dégroupé (le seul!) sur le NRA est revenu il y a quelques jours, mais Orange rien... Bonjour la confiance! Question d'argent et de contrat de sous traitance? Je ne peux pas comprendre cela : Je veux bien payer plus cher pour moins chez Orange (pas de bol j'ai appris pour les chaines de TF1) mais pour la peine le service doit être au rendez vous. Free dépanné avant Orange sur un même NRA : Bravo!! La honte totale!!!!! Je souhaite une explication et je pense qu'une réduction de facture internet ne serait pas un luxe! Dans l'espoir qu'un interlocuteur Orange me lise et me réponde.
Franchement déçu!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @thidaco
lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
sinon éssaie d'avoir des renseignements,mais sans garantie
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @thidaco
lorsque tu auras retrouvé tes services fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
sinon éssaie d'avoir des renseignements,mais sans garantie
appel au service client 3900
ou par chat depuis ton PC Espace client
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NRA izr21 suite intempéries plus rien!!!!
Bonjour @,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NRA izr21 suite intempéries plus rien!!!!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NRA izr21 suite intempéries plus rien!!!!
Bonjour @thidaco,
Je vous invite à déposer une réclamation.
Je reste à votre disposition si besoin
Arnaud