Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

Cmoi01
contributeur occasionnel
2 261  

Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir ma page orange  ni à m'identifier avec le navigateur Mozilla Firefox. Je suis sous windows 8-1 et j'ai comme anti-virus Bitdefender Internet Sécurity . Donc, quand je veux ouvrir la page orange une barre s'affiche en haut mentionnant" Le pluginAdobe Flash à planté. En dessous une fenêtre d'avertissement s'affiche " Alerte système". Une erreur à été détectée sur le système et provoque un ralentissement de l'ordinateur. "Supprimé tout". Une autre fenêtre s'ouvre me proposant la réparation de l'ordinateur Windows pour celà je dois télécharger Mc Afee Sécurité.

De temps en temps j'ai également  une fenêtre me proposant de télécharger Windows Player 12 pour mise à jour. Si je clic pour effectuer cette mise à jour c'est mon Antivirus qui me l'interdit. ? Quoi faire ? Pour le reste tout va bien.

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 256  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

salut

 

il y a un peu de tout dans ta question

 

Pour Firefox, RAS chez moi pour accéder sur la page orange. L'as tu bien téléchargé sur le site officiel?

 

Pour flash, désinstalles le puis réinstalles le également depuis le site officiel. Attention, il faut installer la version Internet Explorer et Firefox


Quant à l'alerte système, quel logiciel te la déclenche ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmoi01
contributeur occasionnel
2 249  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

Re bonjour. En fait j'ai plusieurs fenêtres qui s'ouvrent, me proposant d'effectuer des réparations.

En haut de la page il y a "Reimage repair -Speed up my PC Mozilla Firefox

-Une page fr.reimageplus.com/ip/système.

-Une page. s.m 2pub/player et plusieurs n°.

J'ai toujours navigué avec Mozilla Firefox. qui j'usquà présent fonctionnait parfaitement. Merci pour la réponse.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 243  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

salut

 

toi, tu as ramassé une quelconque cochonnerie (malware ou autre). Attention, ce n'est pas un virus, mais des choses plus tordues.

 

Les "speed up" sont caractéristiques


As tu récemment installé un logiciel et où l'as tu téléchargé?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmoi01
contributeur occasionnel
2 236  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

Re bonjour. Merci pour tes réponses.

C'est sur que j'ai dû choper une M....!. Tout ça a du commencer quand j'ai retélécharger Microsoft Office Starter 2010 (gratuit), car Word Starter ainsi Qu'Excel starter 2010 ne fonctionnaient plus. Car là aussi j'ai un problème,

quand je clic sur l'un ou l'autre une fenêtre s'ouvre."Gestionnaire d'Applications Office mentionnant"

" Echec de la configuration d'office . Démarrer en un clic. OK". Après avoir télécharger ce logiciel, par la suite j'ai du désinstaller plusieurs logiciels qui s'étaient installés. J'ai par la suite fait un nettoyage avec mon anti-virus, (Payant) puis :

Ccleaner----,Spybot S&D stard Center ainsi que Malwarebytes qui ma fait supprimer pas mal d'infections. (Je signale que ces logiciels de nettoyage sont tous des gratuits qui sont proposés par un bouquin que j'ai acheté pour savoir tout faire avec Windows 8.? Voilà mes problèmes rencontrés.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 230  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

salut

 

où as tu téléchargé MS Office gratuit? Parce que mes outils MS ne sont jamais gratuits. Parfois préinstallés,n mais gratuits, certainement pas

 

Quant à tes infections, tu es dans le cas où des outils comme malwarebytes ne suffisent pas.


Tu vas devoir aller plus loin (je te donne la procédure dans la soirée)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmoi01
contributeur occasionnel
2 225  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

Microsoft Office, je l'ai télécharger en allant tout simplement dans google en tapant Microsoft office.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

salut

 

OK, je m'en doutes bien, mais sur quel site ensuite?


Parce que si tu es allé là :

http://www.win-install.net/microsoft-office-2010?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=WIN_F...

 

c'est une version "olé olé" agrémenté de cochonneries diverses

 

Le seul site officiel est celui ci :

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/cat/ThemeID.35463200/categoryID.64843200?icid=top_nav...

 

et il n'y a pas de version gratuite


Si tu cherches une suite bureautique gratuite, libre et compatible avec office, autant prendre LibreOffice

 

Tu la trouveras sur ce site officiel

https://fr.libreoffice.org/telecharger/

 

Pour information, elle est utilisée par l'Assemblée nationale, la Gendarmerie, plusieurs ministères et administration. Ce n'est donc pas un obscur logiciel dont l'usage est marginal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cmoi01
contributeur occasionnel
2 213  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

Re bonjour.

 Je viens de désinstaller Mozilla Firefox. j'ai éteint mon ordinateur , je l'ai rallumé, et je suis allé sur le site Clubic et j'ai téléchargé de nouveau Mozilla. Et là " tout est revenu , ça marche de nouveau". Je n'ai plus que le problème Office à résoudre? Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 210  

Re : Navigateur Mozilla Impossible d'ouvir la page Orange

salut

 

malheureusement, je crains que si

 

En passant par clubic, tu as téléchargé une version certes gratuite, mais seulement à l'essai pour 1 mois. Passé 1 mois, il faudra payer

 

Réinstalles Firefox (depuis le site officiel) ce n'est pas lié.


Par contre, si tu ne veux pas payer passé le délai de 1 mois, sache que si on te propose une version gratuite, elle sera illégale

 

SI tu veux une suite bureautique gratuite, il faudra passer à libreoffice


Ou payer pour office

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne