Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 102  

Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Si Orange ne me trouve pas une solution pour avoir un Internet  sans ces multiples coupures, je la cherche ailleurs!!!

je suis exacerbe!
j'en peux plus !


orange stp, as-tu une solution pour avoir un internet correct? Car mes voisins... tu le sais, ils t'ont tous abandonné pour une solution 4G.

je te donne jusqu'au 15 janvier pour que tu me trouves une solution

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires, ni d'écritures en majuscules. L'équipe modération]

 

 


Solutions approuvées
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
951  

Re : Navigation impossible

Bonjour @Mario74 


Je suis désolé pour ces désagréments. 

Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et la ligne est stable depuis le 28/12, même si le débit est faible : 1.07 Mbit/s en sens descendant et 0.30 Mbit/s en sens montant.

Un débit supérieur ne sera possible qu'après l'installation d'un Central HD dont l'ouverture est prévue pour le 23/03/2020.

Je vous remercie de votre patience et je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous seront données dans le message envoyé a votre adresse Orange.

Bon après-midi et tous mes vœux pour cette année 2020


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour @Mario74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour @Mario74 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis exacerbé par les incessantes coupure d'internet.
Si une personne du service client Orange lit ceci, voilà mon ultime demande:

Orange, vous qui êtes conscients que vous me pourrissez la vie, avez-vous une offre   qui me donnerait un Internet correct ou je dois faire comme mes voisins... changer de fournisseur?

JE SUIS DANS UNE COELERE à peine pensable!!!!
Je souhaite à tous les responsables de ma situation insoutenable  de passer les fêtes de Fin d'année et Nouvel An comme l'état de ma connexion Internet!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devriez commencer par être poli !

Voue êtes sur un forum de clients qui se fichent de vos " voilà mon ultime demande:"

" JE SUIS DANS UNE COELERE à peine pensable!!!! "

Prenez un sédatif

 

Néanmoins merci pour vos vœux de la part des bénévoles de ce forum

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

Re: Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas bonjour non plus @Mario74 

 

@jyjo29  @melet39 

 

tu es gentil toi, tu ouvres un premier fil, reçois une proposition d'aide de la part d'un webconseiller et tu fais quoi ?

 

tu ouvres un second fil rageur sans même prendre ne serait ce que 1 secondes le temps de répondre au conseiller

 

messages fusionnés, réponds @Nicolas_M 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Re: Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut fredolerouge,

Ok, toutes mes excuses de ne pas avoir eu le temps d'écrire bonjour!!!! Car avec le débit que j'ai à Cercier, il faut se dépêcher à écrire l'essentiel et l'expédier, sinon il faut recommencer parce je suis couper des centaines des fois.
Je comprends que fredolerouge ne sait pas ce que les internautes de Cercier vivent!!!

En suite, je ne vois pas vu de proposition d'aide!

J'ai ouvert un second fil parce que je suis en colère extrême contre orange!!! Oui, orange ne m'a pas réclamé l'AirBox et je voulais la recharger pour ne pas demander au voisin de me partager son Internet SFR en 4G.  
Je souhaite une proposition d'Orange avant le 20 janvier. Sinon je vais faire comme tous mes voisins!!!

Bon Réveillon

Mario74
contributeur confirmé
contributeur confirmé
993  

Re: Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour melet39,
Merci de ta réponse, mais… je ne peux pas cliquer sur" message privé" en orange, je ne vois pas l'aide proposée.

Ok, vous ne vouloez pas de majuscules, ni des couleurs!!!

Mais… comment faire comprendre que l'internet que j'ai me rend la vie impossible?! 2 ans que régulièrement je me prends la tête avec la lenteur et les innombrables coupures. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re @Mario74 

 

je l'ai fais pour toi tu as juste à remplir et à envoyer

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14700167

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
952  

Re : Navigation impossible

Bonjour @Mario74 


Je suis désolé pour ces désagréments. 

Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et la ligne est stable depuis le 28/12, même si le débit est faible : 1.07 Mbit/s en sens descendant et 0.30 Mbit/s en sens montant.

Un débit supérieur ne sera possible qu'après l'installation d'un Central HD dont l'ouverture est prévue pour le 23/03/2020.

Je vous remercie de votre patience et je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous seront données dans le message envoyé a votre adresse Orange.

Bon après-midi et tous mes vœux pour cette année 2020


Jean-Christophe



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne