- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Navigation impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNavigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si Orange ne me trouve pas une solution pour avoir un Internet sans ces multiples coupures, je la cherche ailleurs!!!
je suis exacerbe!
j'en peux plus !
orange stp, as-tu une solution pour avoir un internet correct? Car mes voisins... tu le sais, ils t'ont tous abandonné pour une solution 4G.
je te donne jusqu'au 15 janvier pour que tu me trouves une solution
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires, ni d'écritures en majuscules. L'équipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mario74
Je suis désolé pour ces désagréments.
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et la ligne est stable depuis le 28/12, même si le débit est faible : 1.07 Mbit/s en sens descendant et 0.30 Mbit/s en sens montant.
Un débit supérieur ne sera possible qu'après l'installation d'un Central HD dont l'ouverture est prévue pour le 23/03/2020.
Je vous remercie de votre patience et je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous seront données dans le message envoyé a votre adresse Orange.
Bon après-midi et tous mes vœux pour cette année 2020
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour @Mario74,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour @Mario74
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis exacerbé par les incessantes coupure d'internet.
Si une personne du service client Orange lit ceci, voilà mon ultime demande:
Orange, vous qui êtes conscients que vous me pourrissez la vie, avez-vous une offre qui me donnerait un Internet correct ou je dois faire comme mes voisins... changer de fournisseur?
JE SUIS DANS UNE COELERE à peine pensable!!!!
Je souhaite à tous les responsables de ma situation insoutenable de passer les fêtes de Fin d'année et Nouvel An comme l'état de ma connexion Internet!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous devriez commencer par être poli !
Voue êtes sur un forum de clients qui se fichent de vos " voilà mon ultime demande:"
" JE SUIS DANS UNE COELERE à peine pensable!!!! "
Prenez un sédatif
Néanmoins merci pour vos vœux de la part des bénévoles de ce forum
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas bonjour non plus @Mario74
tu es gentil toi, tu ouvres un premier fil, reçois une proposition d'aide de la part d'un webconseiller et tu fais quoi ?
tu ouvres un second fil rageur sans même prendre ne serait ce que 1 secondes le temps de répondre au conseiller
messages fusionnés, réponds @Nicolas_M
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut fredolerouge,
Ok, toutes mes excuses de ne pas avoir eu le temps d'écrire bonjour!!!! Car avec le débit que j'ai à Cercier, il faut se dépêcher à écrire l'essentiel et l'expédier, sinon il faut recommencer parce je suis couper des centaines des fois.
Je comprends que fredolerouge ne sait pas ce que les internautes de Cercier vivent!!!
En suite, je ne vois pas vu de proposition d'aide!
J'ai ouvert un second fil parce que je suis en colère extrême contre orange!!! Oui, orange ne m'a pas réclamé l'AirBox et je voulais la recharger pour ne pas demander au voisin de me partager son Internet SFR en 4G.
Je souhaite une proposition d'Orange avant le 20 janvier. Sinon je vais faire comme tous mes voisins!!!
Bon Réveillon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour melet39,
Merci de ta réponse, mais… je ne peux pas cliquer sur" message privé" en orange, je ne vois pas l'aide proposée.
Ok, vous ne vouloez pas de majuscules, ni des couleurs!!!
Mais… comment faire comprendre que l'internet que j'ai me rend la vie impossible?! 2 ans que régulièrement je me prends la tête avec la lenteur et les innombrables coupures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Navigation impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
re @Mario74
je l'ai fais pour toi tu as juste à remplir et à envoyer
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14700167
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mario74
Je suis désolé pour ces désagréments.
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent et la ligne est stable depuis le 28/12, même si le débit est faible : 1.07 Mbit/s en sens descendant et 0.30 Mbit/s en sens montant.
Un débit supérieur ne sera possible qu'après l'installation d'un Central HD dont l'ouverture est prévue pour le 23/03/2020.
Je vous remercie de votre patience et je vais vous faire bénéficier d'un geste commercial dont les modalités vous seront données dans le message envoyé a votre adresse Orange.
Bon après-midi et tous mes vœux pour cette année 2020
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !