Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

LeGrandSage
contributeur
4 792  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

If you're using the ISP Orange, they're having issues with the Discord connection. However, they are aware and we're waiting on a fix.

 

Donc selon Discord, Orange serait au courant, j'espère que venant d'un pro ce soit rapidement solutionné.

 

Ensuite j'ai lu, un commentaire indiquant les nombreux problèmes rencontrés chez Orange, retourner chez SFR ne garantit pas forcément un meilleur service-après vente, surtout depuis leur rachat par Numéricâble... Je n'avais pas moi non plus à me plaindre de SFR mais lorsque Numéricable a racheté SFR, un commercial est venu me démarcher, 6 mois 2 mois après j'ai dû remuer ciel et terre pour résilier. C'est la deuxième fois que Numéricable me font le coup. Donc je ne leur donnerai plus d'argent, même via SFR...

kroni
contributeur
4 721  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

toujours impossible de me co discord ou sur quelques autres site.. Si quelqu'un a une solution ^^ Depression ca fait maintenant plus 1H30

Hellie03
contributeur occasionnel
4 666  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

bonsoir, même en Auvergne, Montluçon

 

je cherche depuis plus de 3h un sujet qui traite sur la panne d'orange car impossible de rentrer dans certains sites, même ceux qui parlent du problème !

 

je me suis dit que cela venait de chez moi, j'ai donc éteind ma box, rallumer, rien, j'en ai parlé sur Facebook que cela qui fonctionne et quelqu'un m'a dit que: Si je faisais partie de Orange, c'est qu'une panne vient d'arriver sur leur réseaux ! J'ai fait: ah bah d'accord ! Donc, je suis soulagé d'apprendre que je ne suis pas la seule dans ce cas !

 

Sinon quelqu'un a des nouvelles ?! J'étais en train de faire une recherche importante !

destro43
contributeur
4 528  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Idem ici avec certain site....avec fibre orange et la 4g ça fonctionne...

Arzaroth
contributeur
4 507  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

 

Même problème à Lyon, de manière généralisée (comprendre que toutes les personnes que je connais dans mon quartiers qui sont chez Orange ont le même problème).

 

Une liste non-exhaustive des sites innacessibles :

 

ethermine.org

ethmonitoring.com

coinmarketcap.com

coincap.io

kraken.com

coinbase.com

blockchain.info

localbitcoins.com

plex.tv

yarnpkg.com

hearthpwn.com

quechoisir.org

 

Ce n'est pas un problème de DNS, même en pingant directement l'IP je rencontre un drop.

Si je passe par un VPN, je retrouve un accès complet.

Le traceroute s'arrête toujours au même hop (81.253.184.86) que je pense être un noeud orange lyon 3e.

 

Ces informations convergent vers le diagnostique d'un problème réseau chez orange.

 

J'ai appelé le 3900 et le conseiller m'a dit qu'il avait fait remonter le problème au "service technique"

 

Je suis en train d'étudier la piste des recours légaux possibles parce c'est franchement inadmissible de payer si cher pour avoir un service défailliant à ce point.

CoreUnleashed
contributeur
4 420  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Ouais rêve pas trop, ton accès fonctionne en général alors les dédomagements ils vont bien nous faire comprendre que c'est mort

elodiegf
contributeur
4 398  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Je viens de discuter avec un conseiller par le tchat qui me confirme un incident général, D'après elle tout sera rétabli d'ici demain matin maximum.

anto34080
contributeur
4 294  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Même soucis je ne peu plus me co sur discord et utilisé teampseak je pense aussi à un soucis de DNS .... Merci orange de rétablir ce soucis !!!

nicolasb511
contributeur occasionnel
4 282  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

 


@Arzarotha écrit :

 

Même problème à Lyon, de manière généralisée (comprendre que toutes les personnes que je connais dans mon quartiers qui sont chez Orange ont le même problème).

 

Une liste non-exhaustive des sites innacessibles :

 

ethermine.org

ethmonitoring.com

coinmarketcap.com

coincap.io

kraken.com

coinbase.com

blockchain.info

localbitcoins.com

plex.tv

yarnpkg.com

hearthpwn.com

quechoisir.org

 

Ce n'est pas un problème de DNS, même en pingant directement l'IP je rencontre un drop.

Si je passe par un VPN, je retrouve un accès complet.

Le traceroute s'arrête toujours au même hop (81.253.184.86) que je pense être un noeud orange lyon 3e.

 

Ces informations convergent vers le diagnostique d'un problème réseau chez orange.

 

J'ai appelé le 3900 et le conseiller m'a dit qu'il avait fait remonter le problème au "service technique"

 

Je suis en train d'étudier la piste des recours légaux possibles parce c'est franchement inadmissible de payer si cher pour avoir un service défailliant à ce point.

je vais suivre les messages pour faire comme toi au niveau du recours...inadmissible avec le prix que l on paie, qu il n y ait aucune communication,etc...
merci a toi !! 

 

Nash1
contributeur
4 251  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Même pb en passant par ma Livebox adsl. Suffit de se connecter via un vpn et c'est résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne