Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

nicolasb511
contributeur occasionnel
3 544  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.


@Drthraxa écrit :

Bonjour,

tous d'abord arrêter de dire que c'est inadmissible, ensuite regarder du côté américain le prix des abonnements.

Le prix des abonnements est assez convenables. Ensuite une PANNE peux être divers et variée.

 

 

Il suffit qu'une organisation terroriste de hackeur s'attaque à orange pour le faire tombé et vous allez dire "orange pourrquoi sa marche pas".

 

 

 

A l'instant que l'humain est présent dans se qui se passe , une panne existera.

 

Regarder l'entreprise de minage, elle était magnifique, high tech et au norme .

 

il a suffit qu"une personne s'absente au moment pile poil d'un incident et elle crame.

 

L'erreur est humaine, sa existe et faut patienter.

 

Des solutions alternatives existent, le service orange est de qualité (99% du temps sa marche), SFR 30%, free 10%... (J'ai de l'Experience)






comment dire....on s en fout des americains ,on est en france ici non??? 


 

LeGrandSage
contributeur
3 473  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Je souhaite à nouveau réagir.

 

Ne vous acharnez pas sur votre DNS, je suis informaticien, ça ne marche pas non plus pour moi.

 

Deux options :

 

- Patienter, continuer à aller là où c'est possible (tout n'est pas bloqué) ou prendre l'air comme le font certains.

 

- Passer par un VPN:

 

PS : J'ai choisit la première option. Certains jeux fonctionnent encore...

nicolasb511
contributeur occasionnel
3 302  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.


@Drthraxa écrit :

Bonjour,

tous d'abord arrêter de dire que c'est inadmissible, ensuite regarder du côté américain le prix des abonnements.

Le prix des abonnements est assez convenables. Ensuite une PANNE peux être divers et variée.

 

 

Il suffit qu'une organisation terroriste de hackeur s'attaque à orange pour le faire tombé et vous allez dire "orange pourrquoi sa marche pas".

 

 

 

A l'instant que l'humain est présent dans se qui se passe , une panne existera.

 

Regarder l'entreprise de minage, elle était magnifique, high tech et au norme .

 

il a suffit qu"une personne s'absente au moment pile poil d'un incident et elle crame.

 

L'erreur est humaine, sa existe et faut patienter.

 

Des solutions alternatives existent, le service orange est de qualité (99% du temps sa marche), SFR 30%, free 10%... (J'ai de l'Experience)



moi je souligne le manque de communication....
appeler un sav qui n est pas au courant d une panne qui dure depuis 1heure...c est un coup de bol d etre le 1er client de la soirée a appeler pour signaler le problem ....mdr


 

Hellie03
contributeur occasionnel
3 131  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

En même temps, quelqu'un à dit que c'était un problème chez eux dû au réseau, et que ça reviendra demain, donc bon, ça, ça veut dire, d'ouvrir un livre et de bouquiner ou alors de dodoter de bonne heure Bonne nuité !

Dipsacus
contributeur
2 888  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Bonjour,

 

Même soucis dans l'Isère.

 

Pas besoin de paniquer, les problèmes techniques arrivent toujours et chez tous les opérateurs ! Ca peut très bien être des incidents locaux que nationaux. Certains incidents sont difficile à prévoir / à corriger rapidement. 

 

Je suis d'accord que malgrés ces disfonctionnements, il ne faut pas jeter la pierre trop tôt. On a en France relativement une bonne connexion et a un très bon prix. 

 

Si les problèmes sont récurrent, dans ce cas vous pouvez râler comme un bon Français de souche ;-)

 

-----

 

kechounet
contributeur
2 807  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

après avoir réinstallé 3 fois discord, avoir cherché le pourquoi du comment concernant l'impossiblilité d'accéder à certains sites, d'avoir mis à jour tous les drivers possibles et vérifier toutes les MAJ windows, je me rend compte qu'il s'agit d'une panne de notre FAI ORANGE....

soulagé mais j'espère que se sera résolue demain.....

 

bouquin dodo aussi pour moi

thevaraj
contributeur
2 728  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Meme probleme avec mon discord 

Fowxy
contributeur
2 719  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

jevecomal
contributeur occasionnel
2 564  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Perso, pas accèes a Feedly.com ni TVDB.com

Je pense que ca doit etre lié à ce soucis

Altys
contributeur
3 098  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

" Leur réponse : "Vous savez on a 20 millions de clients, vous pouvez résillier on s'en fout un peu". "

 

Je pense que ce n'est pas la réponse d'orange en général mais de l'opérateur qui a dû en avoir marre de répondre pour la je ne sais pas combien-ième de fois à la même question, tout le monde tente d'appeller pour savoir ce qui se passe alors au bout d'un moment faut pas gueuler si on nous répond comme ça..

 

Pour en revenir au problème qui me touche aussi, on ne peut qu'attendre, ça ne sert à rien de cracher sur orange ou de dire 500fois la même chose, ça changera rien.

Orange sait ce qui se passe et c'est tout ce dont on a besoin.

Beaucoup trop de personnes ont trop dérivés en répondant à ce topic et je parle même pas de ceux qui ont insulté ou écrit des messages inutiles ne répondant pas à la question. (c'est pas un mini coup de gueule)

 

 

Maintenant, attendez que ça se résolve et si vous êtes pas content,

Révélation
ça changera rien.




 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne