- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNe peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Résolu aussi dans la région grenobloise depuis une petite demi-heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Bon à Lyon aussi !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
c'était rentré dans l'ordre, voila que ça recommence, pénible.....................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Re- bonjour a tous
Oh le bonheur Nîmes enfin connexions rétablis.
Courage pour les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
L'accès aux sites est de nouveau possible.
Bonne journée
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Bonjour, à Montluçon, tout fonctionne merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Bonjour,
Oui il est rétabli mais pas à 100%. ça pédale encore pas mal sur certains site.
Ps: j'ai 950 mbs en montant donc ce n'est pas un problème de débit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Bonjour,
tous d'abord apprend ce qu'est un call center et l'escallation.
Niveau 1: Traite les apelles et essaye de résoudre le problème
Niveau 2: Technicien qui peux prendre la main
Niveau 3: La c'est le constructeur majoritairement
Il existe des proccédures, le chef des services notes les problèmes réccurents puis envoie un technicien voir une équipe technique pour corriger la panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
Bonjour,
J'ai contacté le support client...pas de geste commerciale possible.
Dommage....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.
J'ai fait la même chose, la réponse:
Nous accusons réception de votre mail qui concerne une panne de vos services. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter. Nous comprenons votre mécontentement. Toutefois, nous ne pouvons faire droit à votre demande de dédommagement. Nous vous informons des avantages du service 24h garanti. Le Service 24h garanti regroupe les solutions proposées par Orange en cas de panne, casse, vol ou perte du matériel du client, lui permettant une continuité de service dans les 24H. Pour tous les cas de panne, casse, vol, oubli, perte du matériel du client (mobile, tablette, livebox…) Orange s’engage à vous trouver une solution dans les 24h. Plus de détail sur le site service24.orange.fr<http://service24.orange.fr/> Nous vous rappelons les conditions contractuelles : Orange s'engage à rétablir le service sous 12 jours, au-delà de ce délai, nous vous offrons une indemnisation au prorata. Merci de votre compréhension Cordialement, Camille du service clients Orange
Donc si jamais on perd l'accès à internet tous les jours pendant 23h, d'après Orange c'est pas un problème? C'est ce que je comprends.
Pour ma part, je vais résilier car je ne trouve pas ça acceptable pour le prix mensuel de l'abonnement.
- « Précédent
- Suivant »