Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

ouffman63
contributeur
3 972  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

C'est pas un problème d'attendre, c'est un problème de communication.

 

Crée un post en disant qu'ils sont au courant du problème et qu'ils essaie de le réparé, ca prend 5 minutes.

 

Mais ca doit être trop compliqué pour eux, vu que les techniciens sur la Hotline répète une réponse prédéfinie sur leurs écrans quand tu leurs expose le problème.

1gars2bretagne
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 947  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

j'ai DL tor browser et j'arrive a me co sur les sites ou orange ne le permet pas en ce moment, mais attention prenez information sur ce logiciel avant

 

https://guide.boum.org/tomes/2_en_ligne/3_outils/01_installer_tbb/

Anteeksi
contributeur
3 663  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Même problème à Lyon, en passant par la 4G bouygues aucun souci

Nurgull
contributeur
3 630  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

C'est sûr qu'on paye tous une co/fibre a un prix exhorbitant pour aller galérer avec un vieux VPN.... C'est juste innadmissible de payer pour un service défectueux, sans même qu'on nous tienne averti... C'est pas comme s'ils n'avaient pas tout nos mails, téléphones et adresse pour éviter cet agacement général .....

Chers amis, partons tous a la concurence pour la peine.

 

 

 

Un utilisateur qui boîte comme vous...

manny38130
contributeur
3 581  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

bon a mon avis on peut que attendre 

on est niq..... 

en esperant qu'ill reglent ca vite 

ca touche meme le stream ,je tourne sur smart iptv et la aussi l'appli sur ma tv est bloquée plus aucune chaine 

 

Trunky
contributeur
3 502  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Ici Proche de Nimes Meme chose impossible d'acceder a Discord (le plus chiant) ansi que certain site ! j'ai tester le dns de google meme chose ca me rassure de voir que ca vient que des clients Orange, Un stagiaire qui a mit ses doigt ou il faut pas ? impossible a les joindres par telephone vous en savait plus ? ca commence a etre long depuis 19h je cherche une solution !

Caelys
contributeur
3 427  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Bonjour,

Idem ici.

Je viens juste de bousiller toute une soirée en recherche et tentatives diverses dans la config et les paramètres pour apprendre au final (sur d'autres forums) que cela serait un problème technique  d'Orange qui touche principalement le Sud. (source non vérifiée mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé).

Merci beaucoup ORANGE de prevenir vos clients ou même faire un petit message à l'accueil sur le site ! ... J'attends encore !

manny38130
contributeur
3 244  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

le rhone alpes aussi 

moi suis de grenoble et j'ai vu aussi un membre de lyon 

Altys
contributeur
3 168  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Bon, je sais qu'on a déjà fait ce genre de message mais c'était il y a quelque pages et vu qu'une partie des personnes ici auront la flemme d'aller voir les messages envoyés plus tôt.

 

Pour le problème, on y peut RIEN.

C'est à orange de régler ça et à eux seuls.

 

Pour ce qui est de contourner ce "bug" ou je sais pas trop quel nom on donne à ce bordel, il y a une manière simple, utiliser un vpn.


-(Je fais pas de la pub), pour vous éviter d'avoir à chercher je ne sais quel vpn, voici un lien amenant vers un site qui a classé un total de 5 vpn gratuits (avec option payante pour tous il me semble, mais ça on s'en fous un peu vu que c'est pas sur le long terme.): 
https://www.bestvpn.com/fr/free-vpns/

Ce sont bien-sûr des vpn pour ordinateur.

 

- Sinon il vous suffit d'aller sur des sites accessibles comme Netflix ou Youtube pour passer le temps.

- Et enfin, domir.

 

Vincero
contributeur
3 855  

Re: Ne peut plus se connecter à certains sites qui pourtant fonctionnent.

Eh ben voilà je suis pas le seul. Je n'ai rien à proposer en solution. Mais j'apporte ma plainte à l'édifice qui semble devenir de plus en plus grand.

 

Impossible d'accéder à Discord, certains sites sont inacessibles alors qu'ils l'étaient tous il y a quelques heures. 

 

J'espère que ce sera vite réglé. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1756 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne