Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ni internet, ni téléphone...

Perceval3
contributeur
532  

Ni internet, ni téléphone...

Bonjour, bonsoir à tous, 

Suite à un incident survenu sur le réseau Orange, il n'y a plus ni internet, ni téléphone fixe à la maison. Le diagnostic signale en effet un incident sur la ligne qui devait être traité ce jeudi 27 mais que, dans l'impossibilité de résoudre le problème dans les délais convenus, cette date est repoussée ultérieurement. Je suis par conséquent de moins en moins satisfait des services Orange, d'autant plus qu'au 3900 on ne s'adresse plus qu'à des robots pour ce type de problème. Nous sommes à la Réunion de nouveau en plein reconfinement et Orange étant dans l'impossibilité semble-t-il de garantir des services convenables, je voudrais donc savoir si les jours de connexion perdu sont déduit de mon abonnement ? Car oui, c'est embêtant de payer internet/téléphone sans pouvoir l'utiliser et que le contexte actuel incite à l'isolement et au télétravail. De plus, je voudrais aussi savoir la procédure exacte de résiliation de l'abonnement chez Orange ? Ils ont des offres vraiment très intéressantes chez ZEOP en plus de service de qualité. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: Ni internet, ni téléphone...

bonjour @Perceval3 

 

une régularisation sera faite un fois le problème résolu,sinon pour résilier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
506  

Re: Ni internet, ni téléphone...

Bonjour @Perceval3 

 


@Perceval3  a écrit :

...je voudrais aussi savoir la procédure exacte de résiliation de l'abonnement chez Orange ?

 


Résiliation: ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, "Ceci ne nous regarde pas"...!

Mais si tu résilies alors que ta ligne est en défaut, ça fera un interlocuteur de plus pour la faire réparer.!

Bon courage.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne