- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ni internet, ni téléphone...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNi internet, ni téléphone...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ni internet, ni téléphone...
Bonjour, bonsoir à tous,
Suite à un incident survenu sur le réseau Orange, il n'y a plus ni internet, ni téléphone fixe à la maison. Le diagnostic signale en effet un incident sur la ligne qui devait être traité ce jeudi 27 mais que, dans l'impossibilité de résoudre le problème dans les délais convenus, cette date est repoussée ultérieurement. Je suis par conséquent de moins en moins satisfait des services Orange, d'autant plus qu'au 3900 on ne s'adresse plus qu'à des robots pour ce type de problème. Nous sommes à la Réunion de nouveau en plein reconfinement et Orange étant dans l'impossibilité semble-t-il de garantir des services convenables, je voudrais donc savoir si les jours de connexion perdu sont déduit de mon abonnement ? Car oui, c'est embêtant de payer internet/téléphone sans pouvoir l'utiliser et que le contexte actuel incite à l'isolement et au télétravail. De plus, je voudrais aussi savoir la procédure exacte de résiliation de l'abonnement chez Orange ? Ils ont des offres vraiment très intéressantes chez ZEOP en plus de service de qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni internet, ni téléphone...
bonjour @Perceval3
une régularisation sera faite un fois le problème résolu,sinon pour résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ni internet, ni téléphone...
Bonjour @Perceval3
@Perceval3 a écrit :
...je voudrais aussi savoir la procédure exacte de résiliation de l'abonnement chez Orange ?
Résiliation: ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, "Ceci ne nous regarde pas"...!
Mais si tu résilies alors que ta ligne est en défaut, ça fera un interlocuteur de plus pour la faire réparer.!
Bon courage.
Cordialement
Daniel35
.