Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 895  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour,


Nous avons également reçu un retour de leur part signifiant une réparation pour le 14/11 en fin de journée. 


Je vous invite à revenir vers nous suite à cette date afin de faire le point sur votre dossier. 


Merci de votre compréhension. 

Bonne journée.

signature.jpg

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 886  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour, 

 

il semble que le service est enfin de retour, merci de me préciser la procédure de réclamation pour le dédomagement des presque deux mois de non connexion.

 

Bien cordialement, 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 977  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour @AL1978 ,


Je suis content pour vous que tout soit rentré dans l'ordre.

Concernant votre dédommagement, veuillez en faire la demande sur la page "Faire une réclamation"

Bonne soirée.

Julien


signature.jpg

CONGUERS
contributeur occasionnel
1 821  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

BONJOUR

 

Moi j'ei eu droit a deux argument de connerie ultime, en téléphonnant au service client ligne fixe, Vendredi matin plus de ligne téléponne, j'apelle le service, boite vocale, me dit sous 48h maxi, ok, je rappelle vers 18h et là je tombe sur une personne, parlant français comme une vache ....., elle me fait poireauter 20 mn sur mon portable pour me dire que même si j'ai plus de téléphonne je peu toujours surfer sur la toile, ??????? bref je lui dit impossible car tous passe par la ligne fixe, elle ne démort pas, je racroche, le lendemain je réitère mon appel pour rouspéter que je paie un service et abonnement c'est pas pour qu'il soit coupé, 'la plupart du temps le vendredi matin' elle me réponde que je paie, mais c'est uniquement pour avoir un technicien gratuitement, ??????????????????? vas comprendre, une tel annerie en réponse, tu paie pour l'avoir gratuit, Franchement ils volent très bas chez Orange en ce moment, et donc j'appelle l'après midi et la je tombe sur une hotesse très sympathique qui m'explique que le personne que j'ai eu, n'avais pas a me répondre de la sorte, et ni me raccrocher au nez, elle m'explique qu'en fait c'est un cable qui a pété et que de toutes façon celui-ci ne sera pas réparé avant le lundi 20 Novembre 18h maxi, donc en résumé je paie un service et abo, avec 4 jours sans communicatio et internet + 1 heure au téléphonne portable,pour rien, et je dis pas la facture que je vais récevoir, j'ai du également acheter un décodeur, a 35€ car je suis veuf et je vis seul, pour pas me sentir déprimé par cette situation, MERCI ORANGE DE COUPER LA LIGNE ASSER FREQUAMENT ET SURTOUT A CHAQUE FOIS LE VENDREDI MATIN!!!! car c'est pas la première fois que cela ce produit

Moblo93
contributeur occasionnel
1 714  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour

 

suis de noisy le sec fibre couper depuis le 10 janviers 2018 a 17h12 service clients desagreable

le depanage est venu ce matin na pas trouvez la panne et reparti sans resoudre le probleme vive orange

 

je pensse changer de fai car tres decus

donc toujours pas de fibre sur noisy le sec

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour @Moblo93,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Moblo93
contributeur occasionnel
1 672  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

bonjour

 

oui toujours

 

cdt

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 668  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour @Moblo93 


je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de votre retour

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Moblo93
contributeur occasionnel
1 655  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

bonjour

 

fibre fonctionelle depuis hier soir

 

mes en demarches pour changer de FAI

 

cdt a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne