Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 535  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

le 31 Octobre prochain est annoncé ce jour...

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 514  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour @AL1978,


Après avoir contacté les équipes techniques de votre secteur, une intervention est prévue aujourd'hui. Le rétablissement des services de tous les clients impactés par cet incident nécessitera peut-être d'autres interventions. 


Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations 

 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 501  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonsoir, 

 

Merci pour ces précisions, nous sommes pas plus avancés....sur le suivi incident c'est toujours la date du 31 Octobre qui est précisée voir plus tard si nous nous basons sur les évenements de ces deux derniers mois!!!

 

Le message de la box est toujours le même "ligne optique non connectée".

 

Bref, pas de panique nous avons déjà perdu confiance, un peu plus, un peu moins...

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 454  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour, 

 

un conseiller peut il me préciser les actions en cours? En effet je ne vois rien de nouveau pour le moment, le même message est toujour apparant sur la box.

 

De plus on doit me contacter entre 18 et 19h pour bien vérifier que la connexion est revenue. Mon experience passée me conduit à envisager que rien ne changera un 31 octobre...

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Rebonjour à toutes et tous, 

 

il est 16h17 et le message sur le suivi d'incident n'indique désormais plus de date de résolution mais un laconique  "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Donc je ne serai pas surpris de voir un nouveau délai apparaître...
AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 433  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

14 Novembre...donc depuis le 12 septembre les travaux sont en cours...je reste zen

 

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 408  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour @AL1978 


Dans certains casnous devons effectuer des travaux plus complexes ou demander des autorisations de voiries ce qui ne nous permet pas de nous avancer sur une date précise.

Nous sommes désolé de ce fait.

Merci pour votre compréhension.

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour, 

 

cette explication m'a déjà été précisée oralement fin septembre depuis rien n'évolue. Quelle est donc la vrai raison?

 

En attendant la situation n'évolue que sur le seul point de la date de résolution. A ce jour je n'aie que peu confiance dans la date du 14 Novembre prochain.

 

Bien cordialement, 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 389  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonjour @AL1978,


J'ai contacté les services techniques de votre secteur. Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud



signature.jpg

AL1978
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 358  

Re: Noisy le Sec incident réseau depuis le 12 Septembre

Bonsoir, 

 

le message suivant apparait désormais sur le suivi incident :

"Vos services voip, tv et internet sont perturbés ou interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 14/11/2017 à 17:00. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

 

La date du 14 Novembre annoncée oralement est donc désormais inscrite dans le suivi. C'est un début...mais comme le délai est repoussé de semaine en semaine depuis le 12 septembre dernier, je n'aie que peu de confiance dans la date annoncée.

 

Comme annoncé j'attends un retour des services travaux, l'aurai je ? Vous saurez la suite au prochain épisode...

 

Bien cordialement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne