- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non accès à la lecture de vidéo Disney + sur le ré...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon accès à la lecture de vidéo Disney + sur le réseau wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2020
21h23
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non accès à la lecture de vidéo Disney + sur le réseau wifi
Bonjour,
je n'arrive plus à accéder aux vidéos de Disney+.
Que ce soit sur console, téléphone ou PC, le wifi bloque mon accès à la plateforme contrairement à la 4G.
(j'ai déjà essayé d'éteindre et relancer tout les appareils, sans succès).
Que puis-je faire ? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2020
0h29
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non accès à la lecture de vidéo Disney + sur le réseau wifi
bonsoir @AntRoux
Surement un IP blacklisté
Regarde sur ce lien https://www.akamai.com/us/en/clientrep-lookup/
Et au pire renouvelle ton ip https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote....
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème