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Interrogez la communautéNon fonctionnement du téléphone par internet et de la télé Orange
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Bonjour,
je viens de prendre un abonnement orange depuis plus d'une semaine. Depuis la semaine dernière, mon internet fonctionne mais ni le téléphone par internet ni la télé Orange. Plusieurs tentatives de reboot de la livebox et du décodeur et mes appels à des techniciens sont restés sans effet sur le non-fonctionnement de ces services. Je me tourne donc vers vous pour avoir de l'aide.
Il faut d'abord savoir que je devais avoir un premier numéro pour une création de ligne. Toutefois, ayant retrouvé les informations relatives au précédent locataire, je suis passé sur une réactivation de ligne. De fait lorsque j'ai reçu mon contrat définitif, le numéro de téléphone était différent de celui qui m'avait été donné lors de la souscription et la remise des équipements.
Concernant le téléphone, j'ai un message d'erreur pré enregistré lorsque je décroche m'indiquant que le "téléphone par Internet est mal configuré". En outre un diagnostic sur ma libebox provoque le résultat suivant :
Pour la télé, suite à la première configuration, mon décodeur a installé une mise à jour puis n'a pas terminé sa configuration et m'affiche l'erreur suivante. Le suivi de l'instruction redémarrer n'a eu aucun effet. J'ai tenté l'appariement aussi bien en Wifi qu'en filaire sans succès
Pouvez-vous me suggérer des tests ou des actions qui pourraient m'aider à résoudre mon problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re-bonjour,
suite au RDV avec le technicien, mon problème est résolu.
Je poste l'information qu'il m'a donné si elle peut être utile à quelqu'un d'autre.
Si vous avez un changement de ligne internet sans changement de matériel, pensez à vérifier sur votre configuration de box (http://livebox), sous la rubrique connexion, que l'identifiants ftp/ et le mot de passe associé sont bons. Sinon remplacez les par les nouveaux reçus de la part d'orange.
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Re : Non fonctionnement du téléphone par internet et de la télé Orange
Addendum à mon message.
J'ai enfin réussi à obtenir un RDV pour qu'un technicien vienne chez moi lundi matin.
Voyez-vous des points que je devrais mettre en avant ou m'assurer qu'il vérifie de manière à m'assurer de la bonne résolution de mon problèmé ?
Merci
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Re : Non fonctionnement du téléphone par internet et de la télé Orange
@Al42 ,bonjour, le message d'erreur que vous nous avez communiqué est suffisament explicite.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re-bonjour,
suite au RDV avec le technicien, mon problème est résolu.
Je poste l'information qu'il m'a donné si elle peut être utile à quelqu'un d'autre.
Si vous avez un changement de ligne internet sans changement de matériel, pensez à vérifier sur votre configuration de box (http://livebox), sous la rubrique connexion, que l'identifiants ftp/ et le mot de passe associé sont bons. Sinon remplacez les par les nouveaux reçus de la part d'orange.
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Re: Re : Non fonctionnement du téléphone par internet et de la télé Orange
Merci pour votre retour et pour de partager les conseils du technicien .
Bonne fin de journée .
Gilles.