- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non présentation au rdv prevu 25/03/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon présentation au rdv prevu 25/03/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non présentation au rdv prevu 25/03/2020
Javais rdv ce jour 25/03/2020 entre 8h et 10h, personne ne se présente... aucun appel, rien..!
Une fois de plus une mauvaise expérience avec Orange..
Merci au service client de prendre la peine de me répondre
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020
Pareil pour moi, le technicien devait passer hier donc le 24 mars entre 10h et 11h, il n'est pas venu, et aucun message de sa part. Par contre j'ai reçu un sms d'orange pour me dire que le montant de cette "soi-disant" prestation me sera facturé début avril, alors que je n'aurai pas internet...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020
en raison du confinement la plupart des interventions sont reportées,tu aurais du être prévenu
un c/c
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020
Serait t-il possible qu'un technicien orange me contact!!! Si moi javais pas été present sans prevenir, j'imagine que j'aurais peut etre du payer les frais! On se croierait chez Free!!! Cest quoi ce service client de **bip**!
Cest une honte! Non seulement le technicien devant venir le 25/03/2020 entre 8h et 12h nest pas venu sans prevenir!
Depuis malgré avoir signalé le problème au 3900, personne ne ma encore contacté !!! Meme mon voisin qui avait rdv apres moi sest vu proposé un rdv a fin mai! Pour un peu il aura le nouveau rdv avant moi alors que je lavais avant.
Je veux qu'un technicien me contact dans les plus brefs delais pour obtenir un rdv!
Et arretez de cacher votre incompétence par le covid 19!
Ras le bol, cest toujours le bordel chez orange!
Merci au service client de me contacter dans les plus brefs delais!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt