Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Non présentation au rdv prevu 25/03/2020

Jodadom
contributeur
734  

Non présentation au rdv prevu 25/03/2020

Javais rdv ce jour 25/03/2020 entre 8h et 10h, personne ne se présente... aucun appel, rien..!

Une fois de plus une mauvaise expérience avec Orange..

Merci au service client de prendre la peine de me répondre 

Merci

4 RÉPONSES 4
Kcalou
contributeur
723  

Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020

Pareil pour moi, le technicien devait passer hier donc le 24 mars entre 10h et 11h, il n'est pas venu, et aucun message de sa part. Par contre j'ai reçu un sms d'orange pour me dire que le montant de cette "soi-disant" prestation me sera facturé début avril, alors que je n'aurai pas internet...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020

@Jodadom 

 

en raison du confinement la plupart des interventions sont reportées,tu aurais du être prévenu

un c/c

Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contactés par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jodadom
contributeur
680  

Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020

Serait t-il possible qu'un technicien orange me contact!!! Si moi javais pas été  present sans prevenir, j'imagine que j'aurais peut etre du payer les frais! On se croierait chez Free!!! Cest quoi ce service client de **bip**!

Cest une honte! Non seulement le technicien devant venir le 25/03/2020 entre 8h et 12h nest pas venu sans prevenir!

Depuis malgré avoir signalé le problème au 3900, personne ne ma encore contacté !!! Meme mon voisin qui avait rdv apres moi sest vu  proposé  un rdv a fin mai! Pour un peu il aura le nouveau rdv avant moi alors que je lavais avant. 

Je veux qu'un technicien me contact dans les plus brefs delais pour obtenir un rdv! 

Et arretez de cacher votre incompétence par le covid 19! 

Ras le bol, cest toujours le bordel chez orange! 

Merci au service client de me contacter dans les plus brefs delais!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
660  

Re: Non présentation au rdv prevu 25/03/2020

@Jodadom 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne