- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Non présentation du technicien au RDV pour raccord...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon présentation du technicien au RDV pour raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non présentation du technicien au RDV pour raccordement fibre
Bonjour,
Installation fibre orange à mon domicile prévue ce jour entre 11h et 13h. Aucun technicien au RDV. Service client 3900 incapable de me donner une explication. Seulement que je vais être contacté sous 24h. Une journée de congé posée inutilement.
Service client déplorable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation du technicien au RDV pour raccordement fibre
bonjour @AT69
orange n'a encore pas reçu le rapport du technicien recontacte le 3900 demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non présentation du technicien au RDV pour raccordement fibre
Bonjour,
Hélas oui cela arrive parfois que le technicien ne puisse pas finir sa journée en ayant effectué tout son travail.
Quand c' est pour une panne on est très mécontent, chez vous c' est pour remplacer votre connexion adsl par la fibre.
Mais il est parfois risqué de prendre une journée de congé pour un dépannage ou autre.
C' est pareil chez tous les FAI , vous aurez un autre rendez-vous .
Au 3900 c' est normal de ne pas avoir d' explication ce jour, le technicien n' a pas encore fait son rapport sur ses interventions du jour.