Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Non respect du delai d’activation

contributeur occasionnel
240  

Non respect du delai d’activation

Bonjour, 

 

J’ai souscrit à un abonnement livebox up le 28/01/2020, et le délai d’activation était prévu le 13/02/2020, or nous sommes le 14/02 est c ‘est toujours pas activé. Le service client me réponds qu’il faut attendre. 

pourriez vous svp me recommander quoi faire pour que ma ligne soit activée .

 

merci pour votre aide

16 RÉPONSES 16
#TopMembre
224  

Re: Non respect du delai d’activation

bonjour @Mours 

 

actuellement tu n'as pas internet du tout ?

sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
217  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour, non pas du tout, j ai un message « réseau orange non détecté », j’ai appelé 3 fois le 3900 et c’est toujours la même réponse : il fait attendre monsieur, c’est un automate qui s’occupe de l’activation:

 

merci 

#TopMembre
173  

Re: Non respect du delai d’activation

bonjour @Mours 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
158  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour @melet39 

 

merci mais malheureusement , on viens de me dire qu’il faut attendre encore et que j’ai pas le droit au service 24h garantie.

 

je vais attendre jusqu’au 17/02( dernier délai Pour se rétracter) a avant de se rétracter.

merci

 

#TopMembre
129  

Re: Non respect du delai d’activation

bonjour @Mours 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,si tu as un contrat orange tu as droit au service 24h garanti,il faut insister

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
106  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour,

Toujours pas d’activation , et toujours la même réponse du 3900: il faut attendre Monsieur, et que vous n’avez pas droit du service 24h garanti .

 

j’attend demain max et après c’est rétractation.

 

bonne journée 

#TopMembre
92  

Re: Non respect du delai d’activation

bonjour @Mours 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
85  

Re: Non respect du delai d’activation

Bonjour @Mours 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

#TopMembre
71  

Re: Non respect du delai d’activation

re @Mours 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

69 membres connectés
et 2116 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre