- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Non respect du delai d’activation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon respect du delai d’activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non respect du delai d’activation
Bonjour,
J’ai souscrit à un abonnement livebox up le 28/01/2020, et le délai d’activation était prévu le 13/02/2020, or nous sommes le 14/02 est c ‘est toujours pas activé. Le service client me réponds qu’il faut attendre.
pourriez vous svp me recommander quoi faire pour que ma ligne soit activée .
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
bonjour @Mours
actuellement tu n'as pas internet du tout ?
sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour, non pas du tout, j ai un message « réseau orange non détecté », j’ai appelé 3 fois le 3900 et c’est toujours la même réponse : il fait attendre monsieur, c’est un automate qui s’occupe de l’activation:
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
bonjour @Mours
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour @melet39
merci mais malheureusement , on viens de me dire qu’il faut attendre encore et que j’ai pas le droit au service 24h garantie.
je vais attendre jusqu’au 17/02( dernier délai Pour se rétracter) a avant de se rétracter.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
bonjour @Mours
merci de ton retour malheureusement négatif,si tu as un contrat orange tu as droit au service 24h garanti,il faut insister
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour,
Toujours pas d’activation , et toujours la même réponse du 3900: il faut attendre Monsieur, et que vous n’avez pas droit du service 24h garanti .
j’attend demain max et après c’est rétractation.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
bonjour @Mours
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
Bonjour @Mours
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non respect du delai d’activation
re @Mours
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt