- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nous attendons la réparation d’un câble orange dep...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous attendons la réparation d’un câble orange depuis 2 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
Bonjour Sarah,
je me permets de revenir vers vous car depuis hier, j’ai pu voir que dans mon dossier de suivi des incidents ( dossier no 265259820), est apparu un nouveau RV avec un technicien orange programmé le 16 janvier 2020 à mon domicile entre 8h et 13h. On m’a dit jusque là que la réparation du câble étant extérieure à mon domicile ma présence n’etait pas nécessaire, je ne comprends donc pas bien à quoi pourra servir ce rendez-vous. Cependant si besoin, je serai chez moi le 16 janvier 2020 à cet horaire, pas de souci. Pouvez-vous me confirmer qu’il y a bien un RV prévu?
Par ailleurs, pour info, j’ai reçu aujourd’hui à 10:57, in SMS de SAV Orange me disant: « la réparation de votre ligne prévue le 02/12/2019 nécessite un délai supplémentaire. Vos services seront rétablis au plus tard le 28/01/2920. » C’est la première fois que je reçois un SMS du SAV Irange me donnant une date de réparation.
Merci d’avance pour votre réponse.
bien cordialrment
Anitamessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
Bonjour @Anitamessa
Je vous confirme que des interventions doivent avoir lieu à partir du 16 janvier, mais je ne vois pas d'indication de rdv, ce que corrobore le SMS que vous avez reçu. Il est vrai que ces travaux ont lieu à l'extérieur de chez vous et votre présence n'est pas indispensable.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
Bonjour Monsieur,
merci beaucoup pour votre réponse et compléments d’information.
Nous sommes chez nous ce matin au ca où le technicien d’Orange viendrait et aurait besoin de tester la ligne avec nous.
Bien cordialement
Anitamessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
bonjour @Anitamessa
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
Bonjour à toutes les personnes qui nous ont répondu et aidés! Un énorme MERCI à tous car grâce à votre aide aujourd’hui les techniciens Scopelec sont venus réparer le câble orange et enfin nous avons a nouvezu accès à nos services internet!
MERCI encore à tous pour votre professionnalisme et votre compétence!
Bien cordialement
Anitamessa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
bonjour @Anitamessa
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Attente de réparation de câble orange depuis 2 mois
Bonjour @Anitamessa
Je vous remercie de votre retour et de ce retour d'expérience.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »