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Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
881  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonjour @Telliam 


Je suis désolée de cette situation et vous prie de nous excuser.

Je prends contact avec les équipes techniques de votre secteur pour obtenir des informations sur ce dérangement collectif.

Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse de leur part.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
866  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonjour,

 

@Steph_M   Pour que ce soit un dérangement collectif, il faudrait réellement que s'en soit un !

 

Hors mes deux, voir trois voisins les plus proches sont clients Orange et sont bien connectés. Le câble aérien est le même, c'est à dire celui qui amène les paires vers le poteau et le boitier de raccordement (celui qui est habité). Comment expliquez vous ceci ?  Trois semaines ont passé depuis mon signalement à votre cellule et qui était déjà informée de l'incident (accident causé par un véhicule), la commune vous a aussi notifié tout ceci !

Le service technique qu'il soit du niveau supérieur ou autre ne réglera rien d'un fauteuil !  Personne n'a traité ce dossier, aucune demande d'intervention n'a été faite..il remonte, remonte, remonte jusqu'en haut de pile pour redescendre aussi vite sinon plus vite qu'il n'est monté. Pas une seule fois je n'ai entendu de la part d'un conseiller "un technicien interviendra sur votre ligne le XX" pas une fois !

Vous vous retranchez derrière ce soit disant incident réseau dans mon de quartier !  Si mon quartier c'était un quartier un peu plus chaud par exemple dans le 13 (je salue mes amis Marseillais) là je pense que ce serait rétablit depuis longtemps, mais voilà je suis au milieu de nul par, dans les champs...

Même le bot lorsque j'appelle le 3900 ne veut plus me parler couic il coupe après ses blablabla que je lis ici depuis le début. Je vous affirme pour être bien placé qu'il n'y a pas de travaux entre le central, l'armoire et chez moi !

Hallucinant 

 

Bon fin d'après midi.

 

 

jessie46
contributeur
845  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonjour !

Ca m'a fait du bien de vous lire, car moi aussi je suis très en colère contre Orange (que je croyais naïvement être les meilleurs..). L'incident réseau qui m'a privée d'internet, donc de tel fixe et de télé pendant 4 jours  (heureusement sauvée pour internet par le boitier AIR... machin truc) était à ce que des voisins m'ont dit dû à un vandalisme sur une armoire (??). Mais les photos que vous avez postées montrent la même chose que ce que j'avais vu dans mon avenue, en passant en voiture, armoire sans porte, tous les fils à l'air et à portée de n'importe quel malfaisant / imbécile). C'est quand même incroyable que cette entreprise soit si mal gérée au niveau des exécutants en tout cas (on m'a installé la Fibre il y a quelques mois, les deux gars qui sont venus ne relevaient pas le niveau....).

Changer d'opérateur ??? on me dit qu'il n'y en a pas un pour racheter l'autre, alors je laisse tomber, en ayant assez de perdre du temps avec ce genre de problème ; pourtant on n'est pas dans le tiers monde, tout de même... !!!

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonsoir,

 

@jessie46 Bonsoir, rien ne m'étonne plus chez eux actuellement, le 3900 qui vous fait patienter et le conseiller oublit de couper son micro..on se croirait au souk ! !

J'ai même eu le droit à une violation de domicile de la part de leur prestataire de service Contructel faut franchement être dérangé, sans éducation pour rentrer chez les gens sans y être invité..j'ai juste eu le temps de rattraper le chien, sans quoi ça aurait tourné au drame ! Ils sont donc interdit de séjour sur ma propriété ça doit être noté chez Orange, en tout cas en gendarmerie ça l'a été et classé sans suite !

Pour en revenir à mon problème ! Pardon notre problème Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier.. Là j'interpelle vraiment les Webconseillers qui passent sur ce post afin qu'ils m'expliquent comment est il possible que tout mes voisins soient chez le même FAI à savoir Orange et qu'ils aient tous leur connexion fonctionnelle ?

A ce jour personne n'est passé vérifier les branchements de cette satanée armoire , les repéres/marquages sont toujours en place et rien sur la vidéo samedi !

 

@Steph_M Bonsoir, je vous ai envoyé un MP avec les noms, prénoms, coordonnées de mes voisins qui sont chez Orange et connectés/branchés/raccordés sur le même câble aérien.

Et avec tout ceci besoin d'envoyer une lettre AR si oui auriez vous l'adresse du service concerné ou puis je passer directement au niveau mediateur ? Sans quoi ce sera la hache ! Depuis le 09 Juin j'ai été plus patient me semble t'il ?

 

 

 

Bonne nuit.

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonsoir,

 

J'ai fait un tour à la Mairie, les deux techniciens de chez Constructel ont mis un sacré bordel lorsqu'ils ont changé cette armoire est située sur la D64  lieu dit "Les Effourneaux" Point GPS de l'armoire 48°21'15.2"N 2°03'56.3"W . Travaux effectués par Constructel le Samedi 09 juin. Ils ont du quitté les lieux vers 17h30 ou 18h00 et ils savaient que je n'etais pas raccordé, car le probleme vient de là.

Lieu du raccordement de ma ligne Point GPS 48°21'00.8"N 2°04'10.1"W    48.350224, -2.069482 pour vous donner un ordre d'idée de la distance entre les deux !

 

J'ai fait une enquete de voisinage du coté du lieu dit La Gaudiére et comme je l'ai ecrit, ils ont fait trés FORT Constructel , le téléphone sonne chez des personnes alors que le numéro demandé n'est pas le leur...Là plus aucun doute sur les raccordements effectués par ces deux techniciens ce samedi 9 juin sont bien les sources de tout ces problèmes. Tout etait Ok avant leur intervention ! Même l'armoire couchée dans le fossé...

 

Le poteau de depart de ma ligne aérienne Depart du cable aerien de ma ligne.jpg

 

Comment travaille Construtel gaine limite au niveau taille et qui ne vont pas jusqu'au bout des câbles, est ce ce travail remplit votre cahier des charges, ou recommandations chez Orange ? J'en doute

 

IMG_20180702_193118.jpg

 

Et enfin lorsque je vous dit que rien n'a bougé...Sinon le paneau serait enlevé !

 

Panneau.jpg

 

J'espére que ça en fait sourire plus d'un

Une intervention est prevue demain, je vous repose un billet de 200€ que rien ne sera fait !!! Des joueurs ?

 

Bonne Soirée

 

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
744  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonsoir

 

Quelle bande d'arracheurs de dents chez Orange soit disant le technicien serait passé et compte tenu de l'état des travaux (dégâts) il aurait reporté...Pas une seule personne ne s'est approchée de l'armoire sur la vidéo de ce jour, Rien n'a bougé.

Jusqu'au service technique qui me dit que je paye en appelant le 3900, alors que ce sont eux qui venait de me rappeler, il n'a pas voulu l'entendre et me dit je vous rappelle..j'attends encore et le numéro d'échange de l'Airbox 4G non fonctionnelle, ce n'est que la deuxième fois que je la change, petite discussion avec la boutique Orange qui ne comprend pas toute la subtilité stratégique de leur employeur !

Une vraie histoire de fous   Si vous avez une idée pour faire avancer le schmilblick, je suis preneur !

 

Merci et bonne soirée.

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonjour, nous avons relancé le service technique de votre secteur afin d'obtenir une date de rétablissement. Merci de votre patience. Bonne journée ^CG

signature.jpg

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
700  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonsoir,

 

@_Christophe_

 

Croyez vous encore au père noël ?  Ou bien me prenez vous encore une fois de plus pour un demeuré ? Vous en êtes à presque un mois pour faire déplacer des techniciens pour recâbler cette foutue armoire...

La seule personne que j'ai vu, c'etait un technicien, qui faisait des relevés pour la fibre ! Sans rire vous êtes serieux là ?

Le téléphone d'abonné sonne chez eux et ce n'est pas leur numéro que l'on demande  vous vous foutez réellement de vos clients, et du monde Rural ça c'est une certitude !

 

Un technicien m'a appelé hier parce que j'ai fait remonter tout les points vus en photo ici, boitier ouvert etc...Il n'a fait que constater, confirmer et remonter les infos et ce post à son responsable  !

Puisque vous avez fait remonté l'information au responsable de mon secteur et lorsqu'il/elle ce sera bouger de son fauteuil pour aller constater ce pour quoi vous payez Constructel et leur prestation de M... (nous entre autre dans le prix de notre abonement) et lorsqu'il/elle ce sera sorti les doigts de son bien séant peut-être que les choses avanceront ? Mais là j'ai un GROS doute, ou dégager cet(te) incompétent(e) ! Si mes mots vous paraissent crus, déplacés croyez bien que je modère mes écrits. Quant à votre pseudo responsable qu'il m'appelle, je me tiens à sa disposition s'il veut des infos complémentaires.

Pourquoi les câble ne sont pas sectionnés, pas par peur de la justice, simplement pour ne pas priver mes voisins de ce qu'ils ont !

Si le 07/07 comme vous l'indiquez sur l'application tout n'est pas rentré dans l'ordre, là il se passera quelque chose...Recâblage total,  il y y'en a franchement marre d'être pris pour des vaches à lait, parce que pour facturer il n'y a pas de soucis, vous savez super bien le faire...

 

Bonne Nuit.

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonsoir,

 

Pas du goût d'un élu je suppose mon affiche ou c'est le vert qui fait tâche avec Orange L'armoire commence à pencher du coté où elle va tomber vu comment il s'est acharné dessus Et on voit qui a fait ça sur la video 

Demain le grand jour, Toujours pas de joueurs ? Je repose un billet de 200€ que rien ne sera fonctionnel demain...

 

Bonne nuit.

Telliam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..

Bonsoir,

@_Christophe_@Steph_M@Sarah_C 

Je ne sais pas comment ça bosse chez Orange et ça ne me regarde pas ! Mais là vous pointez N° 1 au TOP des abonnés absents...

Comme de bien entendu le service n'a absolument pas été rétablit aujourd'hui ni avant, ni après 18h00..Voilà vous en êtes à 1 mois d'incompétence générale. J'ai encore eu un conseiller du service technique en passant par le service réclamation car mon N° est reconnu et le bot coupe la communication ! Il a effectué certains tests sur les lignes de mes voisins clients chez Orange et...tout est OK chez eux étonnant lorsqu'Orange parle d'incident de quartier, non ? Personne n'a eu la présence d'esprit de faire ce test ? Afin de se rendre compte qu'il est impossible que mes voisins aient un connexion sil y avait réellement un incident de quartier..J'avais pourtant donné ses coordonnées à l'un d'entre vous, et rien. Quant à l'airbox 4G ça chauffe et  déconnecte c'est tout ce que cela fait.

Et depuis que j'écris aucun responsable n'a pris la peine de prendre contact avec moi.

Pour une dernière fois le câblage de cette armoire n'a pas été fait correctement !

 

Bonne nuit

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