Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Zaide
contributeur
624  

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Bonjour,

 

client Orange (internet ADSL) depuis deux semaines, je dois bien avouer que pour le moment ce n'est pas bien glorieux

Au départ j'avais une connexion internet  tellement au ras des paquerettes que ça en était inssufisant pour recevoir la tv. J'ai donc demandé l'intervention d'un technicien à mon domicile qui arrivera demain matin.

Cependant depuis bientot 2,5 jours, le peu de débit que j'avais s'est transformé en "plus rien du tout" zero nada, nichts, rien ... et la en consultant les infos réseaux , on me dit :

"

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Vos services sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous sommes mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
donc mes questions sont les suivantes :
 
-cela indique t-il que ça vient bien du quartier et non de chez moi (auquel cas la visite du technicien pour laquelle je pose une demi jour de congé risque de n'avoir que très peu d'interêt )
-quelqu'un connait t-il la définition de "dans les plus bref délais" ?. Car la ça fait déja 60 heures que cela perdure. Et qui chez Orange serait éventuellement en mesure de me renseigner sur l'avancement de cette intervention ?
 
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider.
4 RÉPONSES 4
Zaide
contributeur
588  

Re : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Bon, j'ai réussi à avoir une conseiller en ligne par le chat.

 

La personne m'a dit que la réparation dans mon quartier a été effectuée, pourtant l'indication de l'état du réseau indique toujours la même chose (à savoir que ça doit qu'une panne du réseau dans mon quartierdoit  être réparée dans les plus bref délais), et je suis toujours à un débit nul chez moi....qui dois je croire ?

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
563  

Re : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,


Zaide
contributeur
544  

Re : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Bonjour Orloma,
merci de votre réponse

 

le problème est résolu depuis hier soir en fait je n'ai pas trop compris comment et donc si le problème venait de moi, de plus ce matin un technicien très efficace est venu chez moi et a pu determiner d'ou venaient mes problemes, (en dehors de mon domicile en l'occurence) et pourra faire faire les interventions nécessaires rapidement à priori.

 

Mon problème avance donc bien, merci aux équipes d'assitance d'Orange (bien plus sérieuses que celles de Free en ce qui me concerne)

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Bonjour,


Nous restons à votre service.


Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne