- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nous avons identifié un incident réseau dans votre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Après des années de services impeccables avec Orange (Il faut bien le dire aussi) et sans le moindre problème de connexion ou autres, je rentre depuis vendredi 25 Mai 2018 à 12h30 dans le cercle fermé des utilisateurs qui ne disposent plus ni d'internet, ni de téléphone et encore moins de TV.
Je ne peux non plus ni bénéficier d'un prêt d'Airbox puisque je n'ai à peine que du Edge dans ma vallée.
Depuis donc vendredi, Internet à commencé à couper puis s'éteindre, puis à revenir mais à peine 30 secondes pour se recouper de nouveau et cela toute la journée de vendredi et samedi.
Puis Dimanche plus rien, encéphalogramme plat, plus aucune connexion. Puis Lundi de nouveau des micros coupures toutes les 30 secondes (5minutes de coupure, 30 secondes d'activité, 5minutes de coupures etc.). Impossible de faire quoi que ce soit on a même pas le temps d'afficher la moindre page.
Nous sommes mardi 29 Mai et malheureusement rien a bougé pour le moment.
J'ai énormément de mal à aller sur le site de suivi des infos réseaux ou du moins d'avoir une réponse fiable mise à part la réponse bateau :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
L'impact de ce problème unclus également les à côté comme les offres diverses et variés comme nous possédons pour la famille tel que les abonnements, netflix, deezer, hébergement privé, canalsat, etc que nous payons aujourd'hui mais que nous ne pouvons pas utiliser à l'heure actuelle.
Une solution rapide va t-elle être trouvée svp ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voila juste pour vous informer que mon problème est résolu.
Ils ont même dépannés avant la date prévu. Donc merci Orange d'avoir fait le nécessaire pour débloquer ma situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous (à la différence que je n'ai plus eu aucune connexion dès vendredi, sans passer par l'étape micro-coupures).
Sur l'echat comme via le 3900, impossible d'en savoir plus (au hasard, quand le service sera rétabli) car leur "robot" reconnait qu'il y a un incident réseau et clôt la "discussion"...
En attendant on paye, et tous les services liés à Internet sont inutilisables!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @rico76450
S'il s'agit de tout un quartier, côté mairie ils ne peuvent
pas faire pression sur orange ?
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est bien je suis pas le seul
C'est pas une mauvaise idée d'aller à la mairie, je n'y avait pas pensé. Mes horaires ne coincides pas avec les horaires de mairie, j'irai voir cela dès samedi matin. A moins que ce soit rétabli avant mais bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ri33
Si rien ne bouge et comme tu as accès au service eChat,
tente ta chance via ce lien . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Une fois le service rétabli, chose essentielle, demande un geste
au service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si problème y a dans le patelin ou j'habite qui est encore
ravitailler par les corbeaux, tu peux être sur que les élus locaux
bougent .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello
j'ai le même pb mais moi je ne suis pas révitaillée par les corbeaux mais dans une commune sans intérêt qui manque de ligne donc on débranche l'un pour brancher l'autre. Alors je vais aller à la banque pour bloquer le paiement et envoyer un chèque du montant équivalent au service rendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous pouvez également contacter un conseiller pour obtenir plus de data sur votre forfait mobile (en offre Open) en compensation.
Pour info, le site de suivi des infos réseaux m'indiquait au départ une résolution au 30/05/2018, maintenant il n'y a plus de date de résolution, et suite à un échange par e-chat, le conseiller m'indique une résolution le 08/06/2018...
Je suis de nature optimiste mais là je ne le sens pas du tout...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des incidents réseau j' en ai eu plusieurs, mais jamais pendant 4 jours.
Vous pourrez négocier une remise surtout si vous n' avez pas de 3g pour http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
IL vaut mieux dans ce cas avoir un mobile chez Orange
Et il est vrai que la date de remise en service peut être reportée
Ne pas désespérer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Effectivement ne pas désespérer !
Aujourd'hui, toujours au même point, coupure puis rétablissement puis encore coupure, c'est vraiment trop juste pour afficher quoi que ce soit entre 2.
Je garde mon mal en patience !
Effectivement je réclamerais bien entendu une remise.
A la rigueur sans internet ça peut passer puisque j'ai du réseau au boulot, mais sans TV avec des enfants c'est plus difficile
PS : Ah j'ai une date maintenant, le 31/05 à 17h30, pourvu que ce ne soit pas repoussé !