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Voila juste pour vous informer que mon problème est résolu.
Ils ont même dépannés avant la date prévu. Donc merci Orange d'avoir fait le nécessaire pour débloquer ma situation.
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
de semaine en semaine , le délai de remise en service est repoussé.
ça fait **un mois** que je suis sans téléphone ( secteur 92 Antony )
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour,
Depuis le 3 juillet 2018 , panne totale ADSL/VDSL2/VOIP/INTENRET/TV/ LIVEBOX sur PARIS TERNES ..... et aucune date de rétablissement tenue.
Nous sommes le 17 juillet 2018 et il n'y a pas de réponse efficiente : que se passe t il svp.
Il nous faut une date fiable svp : MERCI
Cdt
ASCIUS
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour@ASCIUS
Comme déja mentionné sur Twitter ce matin, j'ai relancé les services techniques afin d'avoir des informations concernant ce dérangement.
Nous ne manquerons pas de vous aviser dès que nous aurons leur retour.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour @zoe64
et Merci,
Mais, pour cette panne du 3 juillet 2018, via Twitter, les réponses ont été inappropriées voire inadaptées ..... cf les échanges en TwitterMP : nous sommes le 17 juillet 2018 .....
Cdt
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
@zoe64 @Stéphanie
Bonjour,
Paris Ternes Panne le 3 juillet 2018, dates de remise en fonctionnement du 6, puis du 16 juillet non tenues ; multiples "versions" de la cause possible (incident, coupure, dérangement, et maintenant inondations ..... ); et pas de taux de résolution (en %tage) connu ... : en fait , c zéro info fiable
Nous sommes le 19 juillet 2018 et je fais partie des 10 % touchés pas cette panne ORANGE or il y a un faisceau de lignes ADSL/VDSL2 disponibles qui fonctionnent à notre adresse, donc vous devriez me proposer une de ces lignes même à titre provisoire (et non des dates hypothétiques sans aucune visibilité de résolution).
Dans l'attente cette ligne ,
Cordialement.
@ASCIUS
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Ouf , au bout d’un mois c’est réparé , après que j’ai dû changer mon système de télésurveillance pour passer par système GSM au lieu du téléphone ....
s’il s’agit de travaux , ils étaient programmés , la moindre courtoisie aurait consisté à prévenir .
et jusqu’à présent , pas d’offre de dédommagement ...
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
bonjour, record à battre, ma ligne livebox blanche internet+téléphone ne fonctionne plus depuis plus d'un mois.
votre service de dépannage diagnostique un problème réseau local, mais mon voisin et frère qui a également une livebox et habite 20 mètres à coté de chez moi, en amont du relais, n'a aucun problème.
j'ai utilisé la livebox de mon frère, elle ne fonctionne pas chez moi, et la mienne marche chez lui.
j'ai branché ma livebox à l'arrivée même du fil dans la maison, toujours rien.
mon voisin qui habite en aval du relais ( livebox orange egalement), c'est a dire qu'il est plus d'un km plus loin que moi du relais n'a pas eu la moindre coupure.
je ne vois qu'un problème lié à mon poteau, il y a un boitier qui a perdu son couvercle, les fils sont à l'air libre. voir ci dessous.
je n'arrive à joindre personne, je suis déseperé, vu les symptomes ce n'est clairement pas un problème reseau, mais un problème lié a mon poteau, il faut qu'un technicien passe.
mais comme ils considèrent que c'est un problème de réseau, le robot du 3900 me raccroche au nez, et je peux joindre personne...
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Bonjour @ASCIUS
Je constate que votre dossier st déjà pris en charge sur Twitter.
Afin de ne pas faire interférence avec ce qui est en cours, je vous invite à patienter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
bonjour,
je suis exactement dans votre situation et lorsqu"on fait le 3900, après avoir eu à faire à un robot on nous raccroche au nez sous prétexte qu'il y a trop de monde, et cet appel est payant, j'espère que cela va s'arranger, cela commence à faire cher le service non tenu et les abonnement que l'on ne peut regarder
bonne journée
Urantienne