- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nous avons identifié un incident réseau dans votre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
06-05-2019
17h14
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
moi je crois que j'ai ete au moins 2 mois sans rtc en banlieue sud , ils ne se sont même pas excusés.
- « Précédent
- Suivant »