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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..
Bonjour,
Je m'excuse au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés et le délai de rétablissement retardé. Le dérangement collectif en cours est bien suite à l'accident au niveau de l'armoire. Elle impacte plusieurs abonnés mais pas vos voisins. Nous avons pris contact avec le service technique de votre secteur. En ce qui concerne l'Air box je suis désolée que votre couverture mobile ne permette pas une utilisation optimale. Nous suivons votre dossier.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..
Bonjour,
32 Jours pour reconnecter une paire chapeau bas, Alors votre incident de quartier vous voyez ce que j'en dit ?
Ce sont les mêmes techniciens de chez Constructel supervisé par un responsable de chez Orange ! Ca c'est de l'organisation...
L'explication du dysfonctionnement ? Ils ne me l'ont pas donné, par contre ces intervenants ont encore récidivé..je leur explique qu'à 150 mètres un boitier est ouvert sur un poteau en hauteur et qu'il serait bien de fermer, la réponse "c'est pas mon problème" genre c'est comme ça et pas autrement, hallucinant ce manque de communication, de tact, de savoir vivre ça rentre en botte sans s'essuyer les pieds etc...
Pour mon cas la connexion est rétablie et ce n'est pas trop tôt ! Merci.
Pour le cas d'autres personnes impactées par cet accident et dont j'ai fait par au responsable de chez Orange, j'ai prévenu la marie comme quoi Orange était sur place ce mardi 10 juillet..Il semblerait que ce soit chacun pour soi et dieu pour tous , maintenant on va passer à la partie qui fâche le "dédommagement"
Bonne Nuit
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..
Bonjour,
EXACTEMENT le même combat pour nous .. panne totale chez nous depuis le 23/06 ! plus rien...TV, Téléphone, Internet...incident réseau dans votre quartier !!
Nous sommes dans un petit quartier en campagne, nos plus proches voisins sont chez Orange aussi..c'est ok chez eux ! nous sommes les seuls en panne de réseau local dans notre quartier !!.. pareil, la mairie n'a pas eu vent de panne par ailleurs !
Pareil ... dates d'interventions... sans résultat !
Appels tous les jours au 3900 ! avec toujours les mêmes réponses... votre ligne et réseau sont en panne ! Ok oui ça nous l'avons bien constaté !! :-( ils ne savent pas quand il y aura réparation !!
et RIEN.... il ne se passe RIEN... Nous désespérons sincèrement !
Bon courage à vous si vous êtes toujours en panne !??
Bonne journée.
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..
Bonjour
@patcalou, si vos voisins sont bien sûr le même câble si vous êtes en aérien ou même autre branchements... Avec leur accord lors de votre prochain appel au 3900 service technique demandez leur de vérifier les numeros des lignes de vos voisins qui sont connectés et en leur communicant leurs noms. Vous avez aussi une application Orange domage réseau pour notifier par exemple le poteau de votre connexion, quitte à faire le tour de "votre quartier" et relevé ce qui vous semble anormal. Vous déclenchèrent le passage d'une personne de chez Orange. De toute façon tant qu'Orange travaillera avec Construtel ce sera le cirque...Même si mon problème à été règlé, ils ont mis 32 jours à se bouger. Et en plus les deux mêmes super tech de chez Constructel
En 32 jours, personne n'est passé. Une honte de la part Orange qui s'autoproclame numéro 1 et bien là oui mais de la médiocrité absolue. Car d'autres abonnés restent encore à ce jour sans connexion.
Dans vous rappelez que l'on ne paye pas au débit que l'on a mais pour un débit théorique et surtout au même prix que la fibre sinon plus avec la promo... Alors lorsque le coût de ses interventions fantôme cessera peut être que le prix de nos abonnements aussi...
Bon courage et surtout rester calme
Bonne journée
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..
Ce n'est toujours pas fini, hier soir il y avait encore un technicien sur place. Et vous voulez toujours me faire croire à un incident réseau dans votre quartier ? L'intitulé devrait être face à la négligence de Constructel à recâbler une armoire nous somme dans l'incapacité de vous fournir ce pour quoi vous payez ! Comme je n'ai pas eu de confirmation du service réclamation, ni courriel, ni courrier.
Sur les recommandations d'une association de consommateurs, je vais engager une poursuite devant le T.I dont je dépend.
Bonne journée.
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Re: Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier..
Bonsoir,
En plus d'être dépanner en temps et en heure, pour rappel 32 jours avant que ça ne bouge.
Voilà ce qui aurait du être fait et ce des les premiers jours, voir au plus la première semaine...
Tout comme cette personne désagréable du service client Pro 3901, qui est allée jusqu'a demander à un abonné s'il ne voulait pas un hélicoptère vous faites très fort chez Orange !
On est loin de ce travail de ...
Bonne soirée
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