- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau
Bonjour,
J'ai 4 appareils, deux notebook (un sous Windows7 et un sous Windows 10 32bits) et deux tours sous Windows 10, une en 32 bits et l'autre en 64bits. Tous ces appareils se connectent correctement en Wifi sur mon routeur ou sur ma livebox.
Quand Internet est en panne (ce qui est très fréquent, merci Orange) j'utilise soit une Airbox Orange soit un Smartphone comme modem en 3G ou H+. Mes appareils s'y connectent correctement sauf le Windows 10 64bits qui systématiquement m'indique "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau". Tous mes Windows 10 sont des versions Pro avec la révision 1903 (la version 1905 n'est pas dispo chez moi).
J'ai essayé toutes les solutions trouvées sur le Net, désactiver les cartes, changer une carte contre une autre (qui fonctionne sur un autre PC), les solutions avec IPCONFIG, etc.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur et l'en remercie par avance.