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Posté le
31-03-2022
22h08
561  
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Nouveau à la fibre
Bonjour,des techniciens sont venus me raccorder à la fibre en fin d'après midi,ils m'ont dit d'attendre 15 minutes sauf que la livebox ne voit pas de connexion.Pourtant je suppose qu'ils ont bien vu la connexion avec leur appareil avant de partir.(Il ne parlait pas trop français, malheureusement je n'ai pas trop communiquer avec eux)
3 RÉPONSES 3
Posté le
31-03-2022
22h15
558  
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Nouveau à la fibre
Bonjour,des techniciens sont venus me raccorder à la fibre et m'ont dit d'attendre 15 minutes pour que sa fonctionne mais la livebox n'a aucune connexion, pourtant ils ont du voir que le réseau était bon avec leur appareil ?
Posté le
31-03-2022
22h56
537  
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Re: Nouveau à la fibre
Bonjour @Max852
Appelle le service client Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
04-04-2022
15h06
Modifié le
04/04/2022
473  
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Re : Nouveau à la fibre
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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