Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 méga

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 253  

Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 méga

J’ai envoyé un e-mail à Orange en sélectionnant les sujets appropriés mais au lieu de faire ce que j’ai demandé ils ont pris le temps de m’écrire en me disant que je dois les contacter via e-chat (assistance technique en testant ma ligne)… Cependant, je n’ai justement pas de panne de connexion! Un conseiller Web Orange, pourrait-il me répondre après avoir lu ma demande simple ci-dessous? Je m’imagine que cette situation pourrait s’appliquer à pas mal d’utilisateurs. Merci !


Bonjour.
Je suis actuellement abonnée à l’offre "Découverte Internet" jusqu'à 8 Méga 21 Euros/ mois que je souhaite conserver. Depuis plusieurs jours, on bénéficie d’un nouveau NRA plus proche de la maison. Je vois de mon modem qu’il est désormais possible d’avoir un débit beaucoup plus important. Hier la vitesse maxi était de 11000 K, 10000 K ou 7000 K. Mais le syncro est toujours limité à l’ancien maximum de 2 méga.


Pourriez-vous faire un test svp pour voir combien de méga il est possible d’avoir jusqu'aux 8 méga? Comme je l'ai dit, je souhaite garder l’offre Découverte mais pourriez-vous libérer le débit jusqu'aux 8 méga pour lesquels je paie?


Merci de votre réponse par e-mail.


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 132  

Re : Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 méga

Bonjour @Felicity53


Si vous le désirez, je peux vérifier votre éligibilité et regarder si nous pouvons vous offrir un débit plus important tout en conservant votre offre - si toutefois vous désirez la conserver.


Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.


Dans l'attente de ces divers éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
rlb-1
fan
fan
1 222  

Re : Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 mé

Bonjour

Dejà vous pouvez voir si vous etes elligible sur ce nouveau NRA en faisant un test d'éligibilité sur Degrouptest ou Ariase, ensuite pour augmenter votre debit il faut appeler le 3900

rlb
Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 170  

Re : Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 mé

Merci bien pour votre réponse, rlb. J’ai vérifié sur Ariase et cela indique que je peux bénéficier d’une connexion jusqu’à 12,1 méga. Bon, je pense que ce sera un peu moins ici, et la connexion sera limitée à 8 méga de toute façon par l’offre Découverte à laquelle je suis abonnée. Il semble dommage par contre que Orange ne propose pas un service en ligne où je peux faire la demande d’augmenter le débit de l'ancien maximum. Appeler 3900, c’est OK pour un natif français mais vu que le français n’est pas ma langue maternelle, je préfère de tout faire en ligne!

 

Ce serait bien qu'un conseiller Orange voie ce message!

Merci! :cathappy:

rlb-1
fan
fan
1 147  

Re : Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 mé

Bonjour

Avec cette offre vous avez aussi "nécessite un abonnement téléphonique à la ligne fixe classique (16.96€/mois, puis 17,96€/mois à compter du 24 mars 2015)"

ce qui vous fait en tout 38.96€ par mois au24 Mars 2015

Si vous ne voulez pas d'une offre mobile vous avez le forfait "LIVEBOX ZEN" à 33.99€ par mois avec la tele par adsl et sans ligne fixe classique avec cette offre vous aurez au environ de 12mbit/s de synchro

ci dessous le lien pour vous faire une idée

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/offres-internet-ADSL-VDSL2.aspx#

 

rlb
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 133  

Re : Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 méga

Bonjour @Felicity53


Si vous le désirez, je peux vérifier votre éligibilité et regarder si nous pouvons vous offrir un débit plus important tout en conservant votre offre - si toutefois vous désirez la conserver.


Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne.


Dans l'attente de ces divers éléments, je vous souhaite une belle journée.

signature.jpg

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 044  

Re : Nouveau NRA avec augmentation du débit maxi mais synchro tjr limitée à l’ancien maximum de 2 mé

Merci, rlb, pour vos conseils concernant le forfait – c’est certainement une piste de reflexion!
Merci aussi à Cyril qui a fait le nécessaire pour enlever la limitation sur la ligne !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753036 membres inscrits 🧡

2344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne