Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau NRA mais débit faible

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : Nouveau NRA mais débit faible

salut

 

en effet, je n'ai pas la science infuse, et je ne l'ai jamais prétendu

 

J'ai souscrit en 2007 (offre Net à l'époque), et depuis, à chaque évolution d'offre je l'ai fait (au moins 3 ou 4 avant de passer à Open). Le service est resté identique, voire s'est amélioré, mais le prix a baissé.

 

Je suis donc gagnant

 

Je m'interrogeai simplement sur tes motivations, où avec une offre améliorée, tu paierais moins cher

 

La plupart ici se plaignent de ne pouvoir excéder un débit donné, de ne pouvoir accéder à la TV HD.

 

Alors que toi, tu te plains d'avoir la possibilité de la faire, et je m'interrogeais

 

C'est tout. Et c'est ton choix de vouloir camper sur une offre qui n'existe plus en préférant rester limité à 8 mégas là où tu pourrais avoir le double

 

et je sais que suis lourd sur ça, je sais, mais les trucs USB, franchement en 2014.....

 

Un hacker m'a expliqué un jour que c'est la pire ânerie de gérer une connexion réseau en USB.

 

Pourquoi?

 

Parce que que tu accèdes directement au noyau du système avant d'être redirigé et géré par le réseau et ses protections.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753052 membres inscrits 🧡

5568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne