Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Nouveau Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

Highlighted
contributeur
105  

Nouveau Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

Bonjour à tous, 

 

je me permet  de vous contactez, j’étais adhérents chez free chez qui je n’ai pu de ligne depuis le 30 juillet depuis que ma nouvelle voisine à fais son inscription et donc son branchement j’ai ouvert un tiquet qui a traîner, ils m’ont fatiguer je suis donc partit chez orange depuis le 27 août j’ai reçu un texto pour l’activation de mes services internet et pourtant échec de synchronisation le service client m’a donc pris rendez vous avec un technicien pour le samedi 18h car ils décèlent un problème sur le noeud de raccordement le icque ce monsieur n’est pas venu attention il ne devais pas venir chez moi ils m’ont envoyer un texto pour me dire que tous serait actif à compter du samedi 1er 18h au plus tard j’ai contacter le service client qui s’est excuser pour se manque et m’ont dit de patienter car il y a Soit disant un problème de carte a remplacer soc que je suis le seul du secteur ! Que dois je faire ? Résilier tous rendre maint’enant ils m’ont écris un texto du service client qui va me contacter le 6 pour le suivis ... quelqu’un a de l’aide a me porter en vu d’en ma situation ?

 

merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
contributeur
104  

Nouveau chez Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

Bonjour à tous, 

 

je me permet  de vous contactez, j’étais adhérents chez free chez qui je n’ai pu de ligne depuis le 30 juillet depuis que ma nouvelle voisine à fais son inscription et donc son branchement j’ai ouvert un tiquet qui a traîner, ils m’ont fatiguer je suis donc partit chez orange depuis le 27 août j’ai reçu un texto pour l’activation de mes services internet et pourtant échec de synchronisation le service client m’a donc pris rendez vous avec un technicien pour le samedi 18h car ils décèlent un problème sur le noeud de raccordement le icque ce monsieur n’est pas venu attention il ne devais pas venir chez moi ils m’ont envoyer un texto pour me dire que tous serait actif à compter du samedi 1er 18h au plus tard j’ai contacter le service client qui s’est excuser pour se manque et m’ont dit de patienter car il y a Soit disant un problème de carte a remplacer soc que je suis le seul du secteur ! Que dois je faire ? Résilier tous rendre maint’enant ils m’ont écris un texto du service client qui va me contacter le 6 pour le suivis ... quelqu’un a de l’aide a me porter en vu d’en ma situation ?

 

merci d’avance 

#TopMembre
95  

Re: Nouveau chez Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

bonjour @Noxy974-77

 

malheureusement étant client comme toi,on ne pourra pas t'etre utile,attendre le contact du 06,et éventuellement recontacter le 3900,ou attendre un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

184 membres connectés
et 8644 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre