internet & fixe ma connexion

Nouveau Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

Highlighted
contributeur
132  

Nouveau Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

Bonjour à tous, 

 

je me permet  de vous contactez, j’étais adhérents chez free chez qui je n’ai pu de ligne depuis le 30 juillet depuis que ma nouvelle voisine à fais son inscription et donc son branchement j’ai ouvert un tiquet qui a traîner, ils m’ont fatiguer je suis donc partit chez orange depuis le 27 août j’ai reçu un texto pour l’activation de mes services internet et pourtant échec de synchronisation le service client m’a donc pris rendez vous avec un technicien pour le samedi 18h car ils décèlent un problème sur le noeud de raccordement le icque ce monsieur n’est pas venu attention il ne devais pas venir chez moi ils m’ont envoyer un texto pour me dire que tous serait actif à compter du samedi 1er 18h au plus tard j’ai contacter le service client qui s’est excuser pour se manque et m’ont dit de patienter car il y a Soit disant un problème de carte a remplacer soc que je suis le seul du secteur ! Que dois je faire ? Résilier tous rendre maint’enant ils m’ont écris un texto du service client qui va me contacter le 6 pour le suivis ... quelqu’un a de l’aide a me porter en vu d’en ma situation ?

 

merci d’avance 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
contributeur
131  

Nouveau chez Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

Bonjour à tous, 

 

je me permet  de vous contactez, j’étais adhérents chez free chez qui je n’ai pu de ligne depuis le 30 juillet depuis que ma nouvelle voisine à fais son inscription et donc son branchement j’ai ouvert un tiquet qui a traîner, ils m’ont fatiguer je suis donc partit chez orange depuis le 27 août j’ai reçu un texto pour l’activation de mes services internet et pourtant échec de synchronisation le service client m’a donc pris rendez vous avec un technicien pour le samedi 18h car ils décèlent un problème sur le noeud de raccordement le icque ce monsieur n’est pas venu attention il ne devais pas venir chez moi ils m’ont envoyer un texto pour me dire que tous serait actif à compter du samedi 1er 18h au plus tard j’ai contacter le service client qui s’est excuser pour se manque et m’ont dit de patienter car il y a Soit disant un problème de carte a remplacer soc que je suis le seul du secteur ! Que dois je faire ? Résilier tous rendre maint’enant ils m’ont écris un texto du service client qui va me contacter le 6 pour le suivis ... quelqu’un a de l’aide a me porter en vu d’en ma situation ?

 

merci d’avance 

Highlighted
#TopMembre
122  

Re: Nouveau chez Orange connecté aux services et pourtant pas d’internet

bonjour @Noxy974-77

 

malheureusement étant client comme toi,on ne pourra pas t'etre utile,attendre le contact du 06,et éventuellement recontacter le 3900,ou attendre un éventuel passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618907 membres inscrits 🧡

3226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne