Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Nouveau client, changement fai sfr vers orange

Jonathan9
contributeur
2 407  

Nouveau client, changement fai sfr vers orange

Bonjour,

J'ai changé de fai samedi 19/08, le materiel m'a étè donner sur place, coupure internet de SFR(aucune resiliation effectue de ma part pour l'instant) survenu hier matin, pas de sms d'orange pour me signaler de mettre en place mon materiel.
J'ai quand même essayé, au premier allumage tout se passe bien, il me demande de finir mon installation manuel via un ordinateur connecté a la box, je rentre les identifiants d'activation mais ça reste bloquer sur connexion en cours... J'ai éteint la box et rallumer mais apres connexion j'ai "incident reseaux veuillez utilisé l'application my livebox"

Donc je suis bloquée, pouvez vous me dire combiens de temps apres la coupure de SFR j'aurais mes acces orange ?(on m'avais dit aucune coupure ou si il y avait une coupure c'etait pour vous connecter à Orange donc moins d'une journée) Merci.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 348  

Re: Nouveau client, changement fai sfr vers orange

salut @Jonathan9

 


@Jonathan9 a écrit :
Bonjour,

J'ai changé de fai samedi 19/08, le materiel m'a étè donner sur place, coupure internet de SFR(aucune resiliation effectue de ma part pour l'instant) [...]

un bon conseil, envoie un LRAR à SFR pour annoncer ta résiliation commerciale, ça évite les mauvaises surprises

 

Pour le reste, tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que tes services internet sont activés, inutile de chercher à te connecter à internet

 

quant à te donner une date, seul orange le pourra et c'est variable, si orange trouve un problème sur ta ligne par exemple, il vont d'abord dépanner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jonathan9
contributeur
2 337  

Re: Nouveau client, changement fai sfr vers orange

Bonjour,

Merci de ta réponse.

D'accord je vais faire ça.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 349  

Re: Nouveau client, changement fai sfr vers orange

salut @Jonathan9

 


@Jonathan9 a écrit :
Bonjour,

J'ai changé de fai samedi 19/08, le materiel m'a étè donner sur place, coupure internet de SFR(aucune resiliation effectue de ma part pour l'instant) [...]

un bon conseil, envoie un LRAR à SFR pour annoncer ta résiliation commerciale, ça évite les mauvaises surprises

 

Pour le reste, tant que tu n'as pas eu le SMS indiquant que tes services internet sont activés, inutile de chercher à te connecter à internet

 

quant à te donner une date, seul orange le pourra et c'est variable, si orange trouve un problème sur ta ligne par exemple, il vont d'abord dépanner

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jonathan9
contributeur
2 338  

Re: Nouveau client, changement fai sfr vers orange

Bonjour,

Merci de ta réponse.

D'accord je vais faire ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne